Et je ne peux dire qu'une seule chose c'est que j'ai beaucoup aimé ta présentation
Comme l'a si bien dit peace passe au bistrot le premier verre est offert
Partante pour le tournoi !! Tu me dis juste la date !UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :bon ... mon intronisation a l'air de bien se passer ... hihi ...
Et pour le ping-pong, c'est quand tu veux !!!
C'est quand je veux ??? ... bon je réfléchis et je te donne une date ... on organise un tournoi ???![]()
(par contre le beach ball, j'y ai jamais joué... c'est quoi au juste ? du beach soccer ?)
Mâ si tu sais ce que c'est ... ferme les yeux et pars sur une plage en été ... imagine deux morceaux de bois un peu lourds quand on est tout petit (souvenirs récents pour toi) et qu'on débute et léger comme la main quand un peu plus grand (souvenirs récents pour moi -j'anticipe hihi)... deux morceaux de bois ... deux raquettes quoi !!! rondes ... avec un manche où des trucs en plastique sont collés mais qui se décollent vite à cause de l'eau salée ... et une balle fluo (jaune ou rose ou verte et pas encore arc en ciel) en caoutchouc ... et surtout ... le son ... la rencontre du bois et du caoutchouc ... mais très chaint pour ceux qui jouent pas et qui veulent dormir "sur le sable abandonné ... coquillages et crusss... " ... alors tu vois ? tu sais ? non ?
Pour citer, je te conseille de faire un petit tour par ici : Comment citerUPtiSnkGlcPrLRte a écrit :bon, j'ai raté mes copier coller (hihi)!!! c'est une première les forums pour moi ... histoire de faire vieille france ... comment je peux faire apparaître le texte d'une personne pour y répondre ??? (j'ai trop la honte !!!)
je propose PARIS : c'est assez central et surtout certains squares sont équipés de table de ping pong ... cool non ??? en plus on se fera loger par les parisiennes hihi ...abby82 a écrit :le tournoi de ping-pong ou même de beach ball c'est quand vous voulez... mais faut trouver un endroit où on peut tous se retrouver... Même ceux qui viennent de loin!
j'ai l'impression que ça n'intéresse pas que nous :peace a écrit :Partante pour le tournoi !! Tu me dis juste la date !
on pourrait réclamer un petit sondage sur l'intérêt d'organiser une telle manifestation ... non ?abby82 a écrit :le tournoi de ping-pong ou même de beach ball c'est quand vous voulez... mais faut trouver un endroit où on peut tous se retrouver... Même ceux qui viennent de loin!
j'ai pigépeace a écrit :Pour citer, je te conseille de faire un petit tour par ici : Comment citer
ouais pourquoi pas organisé une "visu" avec le plus de monde possible...UPtiSnkGlcPrLRte a écrit : on pourrait réclamer un petit sondage sur l'intérêt d'organiser une telle manifestation ... non ?