UPtiSnkGlcPrLRte

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Chris

Re: UPtiSnkGlcPrLRte

Message par Chris »

Je te souhaite la bienvenue ;)
Et je ne peux dire qu'une seule chose c'est que j'ai beaucoup aimé ta présentation ;)
Comme l'a si bien dit peace passe au bistrot le premier verre est offert :) et l'ambiance y est très chaleureuse :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

Thalie

Message par Thalie »

A force... "d'espérer ne pas avoir été trop longue" (je te cite)... Je t'ai trouvé trop courte !

Et moi, j'aime cette météo marseillaise qui te permet de venir à nous !

Et j'aime pas quand vient la fin de ta présentation...

Mais j'aime le : "à très vite au bistrot" !

"Archi-poète"... Bienvenue à toi ! ;)
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

bon ... mon intronisation a l'air de bien se passer ... hihi ...
Et pour le ping-pong, c'est quand tu veux !!!
C'est quand je veux ??? ... bon je réfléchis et je te donne une date ... on organise un tournoi ??? :lol:
(par contre le beach ball, j'y ai jamais joué... c'est quoi au juste ? du beach soccer ?)
Mâ si tu sais ce que c'est ... ferme les yeux et pars sur une plage en été ... imagine deux morceaux de bois un peu lourds quand on est tout petit (souvenirs récents pour toi ;) ) et qu'on débute et léger comme la main quand un peu plus grand (souvenirs récents pour moi -j'anticipe hihi)... deux morceaux de bois ... deux raquettes quoi !!! rondes ... avec un manche où des trucs en plastique sont collés mais qui se décollent vite à cause de l'eau salée ... et une balle fluo (jaune ou rose ou verte et pas encore arc en ciel) en caoutchouc ... et surtout ... le son ... la rencontre du bois et du caoutchouc ... mais très chaint pour ceux qui jouent pas et qui veulent dormir "sur le sable abandonné ... coquillages et crusss... " ... alors tu vois ? tu sais ? non ?
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

UPtiSnkGlcPrLRte

bon, j'ai raté mes copier coller (hihi)!!! c'est une première les forums pour moi ... histoire de faire vieille france ... comment je peux faire apparaître le texte d'une personne pour y répondre ??? (j'ai trop la honte !!! :evil: )
en attendant je vais continuer !!! (persévérente ? : oui un peu quand même !)
Alors pour t'être agréable Alex ;) , je suis allée voter ... j'ai 35 ans à ce jour ... mais pas pour longtemps ! quant à mes nuits ... je ne suis ni noctambule et encore moins ensomniaque ... mais parfois les mots m'emportent (je n'écris pas souvent) ou mes plans (!!!) ... et dans ces cas là, le temps ne se compte plus ... il n'est plus en dehors de moi ... mais avec ce je fais :
"Ecrire, c’est arrêter le temps …ce temps que l’on avance, que l’on recule au gré des saisons …
Ecrire, c’est prendre son temps …ce temps qui effleure les nuages au gré des vents …
Mais écrire c’est se donner du temps … se donner Le temps …
Juste le temps de se donner … un peu …"
Et comme le temps, j'en ai pas !!! comme tout le monde !!! mes nuits, je te rassure, sont pleine de sommeil et de dormitude ... hihi
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

UPtiSnkGlcPrLRte

et puis enfin ... pour finir ...
un petit merci à IsaBelle pour avoir eu la bonne et heureuse idée de créer univers-L ... c'est vrai que je ne souviens plus comment j'ai atterri ici ... mais du jour où je suis tombée sur vous je vous ai suivi de loin ... discrètement ... tous les jours je passais pour vous lire ... et de sourire en rire vous m'êtes devenu familières ... l'ambiance qui s'en dégage est très chouette ...
donc un grand merci à IsaBelle qui donne le ton d'univers-L ... donne des infos sur lesquelles tout le monde peu rebondir (je suis inculte en la matière et donc je ne rebondirais pas souvent ... mais je puise avec votre permission bien sur)... donne l'espace nécessaire pour blagasser... toutes (et tous) assises sur un drapeau arc en ciel par terre ... alors vite vite ... que le soleil vienne humidifer notre peau ; vienne décolorer cet arc en ciel sur nos fesses ... comme un tatouage éternel et surtout indolore ... alors ouiiii ... je me promènerais cul-nu sur les plages aquitaines ... sous un océan d'azur ... arborant ainsi le symbole de combats auxquel je n'ai jamais participé ...
M.E.R.C.IsaBelle ...
pour l'idée du site tu portes bien ton prénom ... il vaudra tous les nobel price des arcs en ciels de la terre ... et de l'univers-L
hihi ...
bon allez j'ai ma déclaration d'impôt à remplir !!!
googD

peace

Message par peace »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :bon ... mon intronisation a l'air de bien se passer ... hihi ...
Et pour le ping-pong, c'est quand tu veux !!!
C'est quand je veux ??? ... bon je réfléchis et je te donne une date ... on organise un tournoi ??? :lol:
(par contre le beach ball, j'y ai jamais joué... c'est quoi au juste ? du beach soccer ?)
Mâ si tu sais ce que c'est ... ferme les yeux et pars sur une plage en été ... imagine deux morceaux de bois un peu lourds quand on est tout petit (souvenirs récents pour toi ;) ) et qu'on débute et léger comme la main quand un peu plus grand (souvenirs récents pour moi -j'anticipe hihi)... deux morceaux de bois ... deux raquettes quoi !!! rondes ... avec un manche où des trucs en plastique sont collés mais qui se décollent vite à cause de l'eau salée ... et une balle fluo (jaune ou rose ou verte et pas encore arc en ciel) en caoutchouc ... et surtout ... le son ... la rencontre du bois et du caoutchouc ... mais très chaint pour ceux qui jouent pas et qui veulent dormir "sur le sable abandonné ... coquillages et crusss... " ... alors tu vois ? tu sais ? non ?
Partante pour le tournoi !! Tu me dis juste la date ! :D
Et sinon en effet, oui, je connais bien le beach ball !! Je n'avais jamais appelé ça comme ça donc j'avais pas fait le lien ! J'adore !!
Surtout quand tu peux faire des supers plongeon dans le sable pour rattraper une balle en catastrophe ! :lol:
UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :bon, j'ai raté mes copier coller (hihi)!!! c'est une première les forums pour moi ... histoire de faire vieille france ... comment je peux faire apparaître le texte d'une personne pour y répondre ??? (j'ai trop la honte !!! :evil: )
Pour citer, je te conseille de faire un petit tour par ici : Comment citer

Et je confirme toutes les belles choses que tu as dites au sujet d'Isa, on ne la remerciera jamais assez ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

abby82

Message par abby82 »

le tournoi de ping-pong ou même de beach ball c'est quand vous voulez... mais faut trouver un endroit où on peut tous se retrouver... Même ceux qui viennent de loin! :P
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

UPtiSnkGlcPrLRte

abby82 a écrit :le tournoi de ping-pong ou même de beach ball c'est quand vous voulez... mais faut trouver un endroit où on peut tous se retrouver... Même ceux qui viennent de loin! :P
je propose PARIS : c'est assez central et surtout certains squares sont équipés de table de ping pong ... cool non ??? en plus on se fera loger par les parisiennes hihi ...
Pour le beach ball, je vous offre une de mes plages aquitaines aux dunes interminables (chaud les mollets !!!) et aux plages de sables fin ... on se loue un emplacement dans un camping (allez les vieilles on s'motive pour retrouver nos jeunes élans) ... et zouuuuu ... (se sera plus confort que mon 30m² en plein bdx ;) )

UPtiSnkGlcPrLRte

peace a écrit :Partante pour le tournoi !! Tu me dis juste la date !
j'ai l'impression que ça n'intéresse pas que nous :
abby82 a écrit :le tournoi de ping-pong ou même de beach ball c'est quand vous voulez... mais faut trouver un endroit où on peut tous se retrouver... Même ceux qui viennent de loin!
on pourrait réclamer un petit sondage sur l'intérêt d'organiser une telle manifestation ... non ?
peace a écrit :Pour citer, je te conseille de faire un petit tour par ici : Comment citer
j'ai pigé :D merciiii

abby82

Message par abby82 »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit : on pourrait réclamer un petit sondage sur l'intérêt d'organiser une telle manifestation ... non ?
ouais pourquoi pas organisé une "visu" avec le plus de monde possible... ;) genre à la marche des fierté de Paris même si je sure de pas être là cette année :cry: ...
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Répondre