°...Ohm...°

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pintupie

Re: °...Ohm...°

Message par Pintupie »

Bienvenue a toi !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

oscar

Message par oscar »

Béééé non, fonctionnaire Schtroumf bien sûr !!!
c'est bien ce que je pensais !
"La femme est un délicieux instrument de plaisir, mais il faut en connaître les frémissantes cordes, en étudier la prose, le clavier timide, le doigté changeant et capricieux." Balzac

lustu

Message par lustu »

slt slt
éleveur de brebis en corrèze? pourquoi la corrèze? j'ai habité la bas, et comme tu dis c'est vraiment le fin fond de la france!!!
Et puis ba sinon bon gout au niveau film et discographie, j'aime!
A bientot.

°...Ohm...°

Message par °...Ohm...° »

Merci les gens pour l'accueil!
Clieuterpe a écrit :
oscar a écrit :travailler en bleu ???police ??gardien de prison ??? :shock:
Béééé non, fonctionnaire Schtroumf bien sûr !!!
Ben c'est souvent le surnom qu'on entend d'ailleurs...donc vous n'êtes vraiment loin de la vérité... :)
C'est ni police,ni gardien de prison...c'est le dernier!!
lustu a écrit :slt slt
éleveur de brebis en corrèze? pourquoi la corrèze? j'ai habité la bas, et comme tu dis c'est vraiment le fin fond de la france!!!
Et puis ba sinon bon gout au niveau film et discographie, j'aime!
A bientot.
D'abord merci pour les goûts!
Et ensuite j'ai dit la Corrèze juste parce que j'ai écouté des gens qui ont vécu là bas et qui m'ont dit textuellement "n'y vas jamais,c'est le trou du cul du monde"...je ne fais que répéter étant donné que je ne connais pas du tout....je m'excuse auprès des habitants de la Corrèze d'ailleurs...j'habite en Lorraine et c'est pas beaucoup mieux (mais Metz est une superbe ville) mais je pouvais pas citer la Lorraine,j'allais pas me griller moi-même... ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

f'allaitledire

Message par f'allaitledire »

salut a toi ohm ( d'ou t'es venue ce pseudo ??) Sinon j'ai lu qu'une vie volée était ton film favori, et je suis moi aussi absolument, totalement, follement accro à ce film (et à ses actrices :oops: ) Bon je te laisse et j'arrete de polluer ta page.
A bientot sur le forum j'espere :)

°...Ohm...°

f'allaitledire a écrit :salut a toi ohm ( d'ou t'es venue ce pseudo ??) Sinon j'ai lu qu'une vie volée était ton film favori, et je suis moi aussi absolument, totalement, follement accro à ce film (et à ses actrices :oops: ) Bon je te laisse et j'arrete de polluer ta page.
Alors Ohm,Aum ou Om (y'a plusieurs orthographe, et plusieurs significations suivant les religions)...car oui c'est un symbole religieux bouddhiste,présent aussi dans d'autres religions...mais la philosophie bouddhiste m'intéresse plus que les autres et je ne retiens que la signification qui me plaît "équilibre et apaisement"...Ce symbole que j'ai en icône d'ailleurs concerne le corps dans la symbolique tibétaine bouddhiste...écoute bien lorsque des personnes méditent ils prononcent souvent une syllabe,et c'est celle là!On voit ça de temps en temps à la télé...
Enfin voila en résumé...
Et oui une vie volée...quel film!!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

°...Ohm...° a écrit :Ce symbole que j'ai en icône d'ailleurs concerne le corps dans la symbolique tibétaine bouddhiste...écoute bien lorsque des personnes méditent ils prononcent souvent une syllabe,et c'est celle là!On voit ça de temps en temps à la télé...
Comme dans "Un indien dans la ville" :o
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Lynxette

Message par Lynxette »

°...Ohm...° a écrit :
f'allaitledire a écrit :salut a toi ohm ( d'ou t'es venue ce pseudo ??) Sinon j'ai lu qu'une vie volée était ton film favori, et je suis moi aussi absolument, totalement, follement accro à ce film (et à ses actrices :oops: ) Bon je te laisse et j'arrete de polluer ta page.
Alors Ohm,Aum ou Om (y'a plusieurs orthographe, et plusieurs significations suivant les religions)...car oui c'est un symbole religieux bouddhiste,présent aussi dans d'autres religions...mais la philosophie bouddhiste m'intéresse plus que les autres et je ne retiens que la signification qui me plaît "équilibre et apaisement"...Ce symbole que j'ai en icône d'ailleurs concerne le corps dans la symbolique tibétaine bouddhiste...écoute bien lorsque des personnes méditent ils prononcent souvent une syllabe,et c'est celle là!On voit ça de temps en temps à la télé...
Enfin voila en résumé...
Et oui une vie volée...quel film!!
Bienvenue!!!! je tiens à remarquer que le Ohm est présent sur le poignet d'annabelle (Loving Annabelle) en tant que tatouage ;)

°...Ohm...°

Liklaugh a écrit :Comme dans "Un indien dans la ville" :o
Exactement!!Arielle Dombasle dans "Un indien dans la ville"!! :)

Lynxette a écrit : Bienvenue!!!! je tiens à remarquer que le Ohm est présent sur le poignet d'annabelle (Loving Annabelle) en tant que tatouage ;)
Bien vu,c'est ça Lynxette...enfin oeil de Lynx pour le coup ;)
J'ai le même dans la nuque!

Répondre