poui
-
poui
Re: bonjour
effectivement de ce que j en ai vu c'est kiki
-
mcr20200
J'aime bien le coin de Villedieu les Poeles, mais pour connaître un peu une question me taraude.
Bou diou pourquoi quitter une ville comme Lille pour Villedieu??? Vous êtes recherchées par la police? Des agents secrets?
Bou diou pourquoi quitter une ville comme Lille pour Villedieu??? Vous êtes recherchées par la police? Des agents secrets?
-
poui
ouep triple meurtre
non meme pas ma compagne a trouver un boulot a lessay et comme mes parents ont une maison ici et bien on a tenté le coup
non meme pas ma compagne a trouver un boulot a lessay et comme mes parents ont une maison ici et bien on a tenté le coup
- Liklaugh
Ah ouais c'est tellement plus simple quand on a le logementpoui a écrit :ouep triple meurtre
Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres nordistes sur le forum, les bretonnes commencent à prendre le pouvoir...
-
mcr20200
Tu connais déjà le coin alors?? Il y a de très jolies choses par là en tout cas, et apparemment le maire est sympa.
-
poui
ouep enfin pas de bol ex nordiste tu es de lille meme?
mcr20200: euh non pa vraiment on reste un peu en haut de notre montagne mais oui le aire a l air sympa mais c'est pas evident de rencontrer des gens par ici ou du moins beaucoup moins evident qu'a lille
mcr20200: euh non pa vraiment on reste un peu en haut de notre montagne mais oui le aire a l air sympa mais c'est pas evident de rencontrer des gens par ici ou du moins beaucoup moins evident qu'a lille
- Liklaugh
Non on est de Cambrai, mais on dit Lille pour que les gens comprennent le vrai sens du mot Nord quand on dit qu'on habite dans le nord

Surtout avenue du peuple belgepoui a écrit :mais c'est pas evident de rencontrer des gens par ici ou du moins beaucoup moins evident qu'a lille
- Yaelis
Bienvenue à toi et vive la Belgique !!
(Fallait bien que je le dise une fois)
(Fallait bien que je le dise une fois)
La terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tous les coins !!!