Margot75

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Margot75

Re: Margot75

Message par Margot75 »

Mieux vaut tard que jamais :lol:
Merci beaucoup pour ce gentil accueil :)
Et partout dans la rue, j'veux qu'on se jette sur moi, que les filles soient nueeeesss!!!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon j'avoue que je te connais pas mais je voulais te souhaiter ton anniversaire juste parce que j'adore ta signature :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pruly
Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!

Message par Pruly »

Bon anniv et bienvenue Margot 8-) et des fleurs pour la circonstance ! Coquelicot, la fleur des jeunes filles et Camomille pour effeuiller les envies ;) nous avions déjà la petite Misa à surveiller au bar, maintenant nous aurons la petite Margot en plus :geek:
Image
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

Maly

Message par Maly »

Bon anniv à toi, margot :)
En construction: chantier interdit

Natalys

Message par Natalys »

Pour commencer bienvenue a toi et ensuite Bonne anniversaire :)

marina4ever

Message par marina4ever »

Bienvenue ici Margot :mrgreen:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bande de boulette, elle s'est inscrite en janvier de cette année :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Pruly

Message par Pruly »

Boulette toi même le gourou :mrgreen: qu'est-ce que ça peut faire :shock: c'est bien aujourd'hui son anniv non :roll:
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)

misa

Message par misa »

Bonne anniversaire Margot ;)

Quand à toi pruly tu c j ai 18 ans donc majeur et donc que j peux me surveiller toute seule 8-)

Pruly

Message par Pruly »

Rhoooo Impétueuse bretonne :lol: mais oui je le sais que tu es une grande fille ma misa :roll: et sérieuse en plus ;) Et pis je sait que c'est pas vrai que tu sèches les cours et que tu traines en pyjama sur le fofo tous les soirs au lieu de faire ton anglais comme disent les mauvaises langues :roll:

Répondre