Laulau93

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Laulau93

Re: Laulau93

Message par Laulau93 »

Niveau film, j'aime beaucoup le réalisateur Darren Aronofsky, Requiem for a Dream m'avait complètement retournée quand je l'avais vu, il y a un bon bout de temps maintenant, et j'ai adoré Black Swan. Sinon je suis fan de Kubrick (Shining et Orange mécanique sont démentiels!!). De manière plus générale, j'ai une inclination pour les films un peu glauques et qui véhiculent un message, et j'aime rarement les grosses productions américaines ou les films niais (il y a des exceptions bien sûr ^^) Et toi?
Haha tu m'étonnes, ma meilleure amie était à ce poste aussi! Moi j'étais avant centre :)
Pour le bac, j'ai pas vraiment commencé à me préparer, enfin on verra pendant la semaine de révisions quoi ;) J'ai pas mal hésité à faire une hypokhâgne ou une BL, mais finalement j'ai opté pour une ECS : je me voyais pas arrêter les maths...

hlm81able

Message par hlm81able »

Bienvenue parmi nous :) !!
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Atta
Modérateur

Message par Atta »

De manière plus générale, j'ai une inclination pour les films un peu glauques et qui véhiculent un message
Pas la peine de le dire, j'avais deviné, c'est vrai qu'orange mécanique est étrange mais bien fait! J'aime beaucoup la fin!!! Moi c'est facile, j'aime tout ou presque! Je te rassure, le bac, c'est trèèèès facile! XD
Tu es en l donc? option math spé?
J'ai une amie en BL, et une autre en hypokhagne, la conclusion est: dur mais passionant. Qu'est ce que ECS?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

lireho

Message par lireho »

Bienvenu a toi
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Silverring

Message par Silverring »

Bienvenue et bon courage face à la brigade des curieuses...

Laulau93

Message par Laulau93 »

Je te rassure, le bac, c'est trèèèès facile! XD
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, d'après ce que les profs nous disent ^^ Non, je suis en S, spé math, c'est sur qu'il y a moins de gens qui font des lettres en sortant de là...
Prépa ECS, c'est la prépa pour les écoles de commerce, HEC etc. Tu fais quoi, toi?

Et on est d'accord, la fin d'orange mécanique est super :D

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Tu fais quoi, toi?
Tu es sure de vouloir savoir ca? licence de philosophie!!!!

Et pour Shining, le gamin fait vraiment flipper, à la hauteur de son père, et j'adore la scène ou on voit le sang couler dans les couloirs (ya un ascenceur dans l'histoire, non?) :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Laulau93

Message par Laulau93 »

Tu es sure de vouloir savoir ca? licence de philosophie!!!!
Ben quoi, c'est très bien! Respect, c'est pas facile la philo... :)

Yep, ya une cascade de sang qui sort de l'ascenceur, c'est au début, dans les visions du petit! Et Jack Nicholson c'est un génie cet acteur, quand il les poursuit avec sa hache il fait trop peur...

ticlo

Message par ticlo »

Bienvenue a toi sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

daizy56

Message par daizy56 »

bienvenue :)
J'ai garder le meilleur et enterrer le reste.Effacer les erreurs, oubliez les promesses.

Répondre