Sashad
- Be-yourself
Re: Sashad
Bienvenue parmi nous 
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Sashad
Merci pour votre accueil les filles 
Et contente d'avoir trouvé une compatriote également Pintupie
Ouf ! Je l'ai échappé belle ^^Enka a écrit : C'est bien parce qu'elle fait partie de mes classiques que je ne t'en veux pas![]()
Et contente d'avoir trouvé une compatriote également Pintupie
- fofolle
Salut Sashad, bienvenue sur le forum
tu peux citer le grand Daniel Balavoine quand tu veux
tu peux citer le grand Daniel Balavoine quand tu veux
-
frayme
haha je me disais aussi, j'ai oublié de te dire un cruc,
oui un cruc!!!!
(et non je ne suis point blonde)... oula je sens que je vais me faire taper sur les doigts! xd
OUAIIIIIIIiiiii une nouvelle du CENTRE!!!
parce qu'on est ni trop haute, ni trop basse, juste là ou il faut!! huhu
ok je
tchouuuu
(et non je ne suis point blonde)... oula je sens que je vais me faire taper sur les doigts! xd
OUAIIIIIIIiiiii une nouvelle du CENTRE!!!
parce qu'on est ni trop haute, ni trop basse, juste là ou il faut!! huhu
ok je
tchouuuu
je poursuis ma vie comme on traverse un rêve
ne sachant pas toujours où se pose mes pas
ne sachant pas toujours où se pose mes pas
-
Noland
Bienvenue parmis nous !
J'connais ça les chansons qui te viennent direct quand on prononce une phrase ! ça va Balavoine c'est pas la honte... imagine en plein milieu du magasin quand la personne avec qui tu es, te dis : " besoin de rien ?" et que tu gueule "envie de toi, comme jamais envie de persooooonne" .... Référence pourrie... honte... regards bizarres... Oui, Balavoine, ça va !
J'connais ça les chansons qui te viennent direct quand on prononce une phrase ! ça va Balavoine c'est pas la honte... imagine en plein milieu du magasin quand la personne avec qui tu es, te dis : " besoin de rien ?" et que tu gueule "envie de toi, comme jamais envie de persooooonne" .... Référence pourrie... honte... regards bizarres... Oui, Balavoine, ça va !
- Sashad
Merci merci 
Lol ça peut aussi me prendre dans les lieux publics (mais ça va on est plusieurs à partager cette pathologie ^^)
Et puis comme on dit, le ridicule ne tue pas (même s'il peut certes parfois bien amocher x)
Lol ça peut aussi me prendre dans les lieux publics (mais ça va on est plusieurs à partager cette pathologie ^^)
Et puis comme on dit, le ridicule ne tue pas (même s'il peut certes parfois bien amocher x)
- MilkyWay
Bienvenue sur le fofo Sashad !!!
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
- Arizona
Bienvenue parmi nous 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Kweeky
Bienvenue sur le forum!
j'aime bien ton pseudo aussi... ça me rapelle qqchose, je sais juste pas quoi...
eh sinon je vois que tu as fait l'unanimité avec la chanson, mais tu aurais pu continuer à citer les paroles jusqu'à un peu plus loin...c'est super approprié ici
j'aime bien ton pseudo aussi... ça me rapelle qqchose, je sais juste pas quoi...
eh sinon je vois que tu as fait l'unanimité avec la chanson, mais tu aurais pu continuer à citer les paroles jusqu'à un peu plus loin...c'est super approprié ici
- Sashad
Merci merci pour votre accueil 
Kweeky, je ne pourrais pas beaucoup d'aider pour savoir d'où tu te rappelles mon pseudo puisque c'est le diminutif d'un pseudo que j'ai inventé en mixant deux mots... Eventuellement ça a la même consonnance qu'une chanson de Yael Naim qui s'appelle Pachad.
Et oui bien vu, j'avoue j'aurais pu continuer la chanson
Kweeky, je ne pourrais pas beaucoup d'aider pour savoir d'où tu te rappelles mon pseudo puisque c'est le diminutif d'un pseudo que j'ai inventé en mixant deux mots... Eventuellement ça a la même consonnance qu'une chanson de Yael Naim qui s'appelle Pachad.
Et oui bien vu, j'avoue j'aurais pu continuer la chanson