Gasp... Isa !!!!!! ce site est TROP international
Fleuredelis
-
Michelle Paris
Re: Fleuredelis
Tu viens d' afrique ?? de quel coin ??
-
Thalie
Bonjour et bienvenue à toi Fleuredelis !

Alors, ton pseudo vient d'où ?!Virginie a écrit :ce ne serait pas plutôt le nom de la rivale d'Esméralda, dans « Notre Dame de Paris ».manousmile a écrit :dit ton pseudo il ferait pas référence à un certain film que beaucoup ici sont fan déjà ? à une certaine fleuriste!!!!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
fleuredelis
Merci pour tant des reponses
... c'est la toute première fois que je tombe sur un site remplie des personnes si sympathique
... En se qui concerne mon psuedo c'est juste une coïnsidence je n'avais pas fait le reprochement avec le film si je ne me trompe pas c'est dans imagine me & you
... Quoi que sa tombe bien j'aimerai quand même ce rêve soit réalisable for me
- abby82
bienvenue à toi Fleur !!! (désolée je raccourcis tout les surnoms)
je suis pationnée d'afrique... tu devrais voir mon salon, plein d'art africain, de jembe,etc...
Ouais ouais tu viens d'où?? moi aussi j'aimerais savoir!Michelle Paris a écrit :Tu viens d' afrique ?? de quel coin ??
je suis pationnée d'afrique... tu devrais voir mon salon, plein d'art africain, de jembe,etc...
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)