Tu veux parler de Bandidas, le film qui est sorti genre il y a 2 ans ? Alors c'est pas trop mon genre de western, à vrai dire (j'aime surtout les vieux films, je suis incorrigibleVirginie a écrit : Alors ma question à un rapport avec ta passion pour les westerns: qu'est ce que tu penses du film « Badinas » ?
Kat
- Kat
Re: Kat
Merci tout le monde, c'est vraiment sympa, ici
.
), mais bon, c'est pas fatiguant, pas déprimant, et à la limite du genre, pour moi. Ca m'a fait penser aux Zorro avec Antonio Banderas, le film agréable à regarder, quoi. En fait, j'ai bien aimé, mais ça n'en fait pas un grand film. Dans le genre, ça m'a donné envie de revoir Cat Ballou, un vieux western top
.
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux
- Kat
Ah, oui, d'accordVirginie a écrit :n'ayant pas vu ce film je me demandais si son seul intérêt était ses deux actrices principales ?
Merci !haibane a écrit :bienvenue a toi
j'ai aussi beaucoup aimé treading water, car les heroines sont simples et sinceres. par contre j'ai toujours pas compris la jaquette racoleuse du dvd, qui reflete rien du film.
a tres vite sur le forum
C'est aussi la raison principale pour laquelle j'ai bien aimé ce film !
Et oui, c'est ce que j'ai mis dans le topic sur les films : je trouve la distribution pourrie (l'affiche
- manousmile
salut Kat et bienvenue!!! 
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- peace
Bienvenue à toi ! 
Grande sportive je vois, la classe !
Et sinon pour les westerns, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, même si j'ai vu que certains classiques (pour moi), genre les westerns de Sergio Leone, de et avec Clint Eastwood, avec Terence Hill, etc...
Bref, à bientôt au détour d'un post
Grande sportive je vois, la classe !
Et sinon pour les westerns, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, même si j'ai vu que certains classiques (pour moi), genre les westerns de Sergio Leone, de et avec Clint Eastwood, avec Terence Hill, etc...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Et oui, c'est comme à la maison !Kat a écrit :Merci tout le monde, c'est vraiment sympa, ici.
Bonsoir et bienvenue à toi Kat !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Kat
Merci tout le monde, pour l'accueil
!!
Tant pis, j'assume ma médiocrité
Pour les westerns, ceux que tu cites sont dans la tendance italienne, à mon avis, en règle générale, ce sont loin d'être les meilleurs (désolée, je suis chiante
) mais ceux de Leone sont effectivement bons, j'aime beaucoup aussi
.
Malheureusement, la classe, ça serait de faire dans la qualité, et pas dans la quantité, ce qui n'est pas mon caspeace a écrit : Grande sportive je vois, la classe !
Pour les westerns, ceux que tu cites sont dans la tendance italienne, à mon avis, en règle générale, ce sont loin d'être les meilleurs (désolée, je suis chiante