Moi, je ne sais pas trop pourquoi, mais il me faisait peur Pingu ! Des traumatismes d'enfance étrange
Pingu66
-
Noland
Re: Pingu66
Bienvenue parmi nous, Pingu !
Moi, je ne sais pas trop pourquoi, mais il me faisait peur Pingu ! Des traumatismes d'enfance étrange
- Lusitana
Bienvenue Pingu !
Ma question rituelle maintenant : connais tu le Portugal ???
Ma question rituelle maintenant : connais tu le Portugal ???
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Jicey09
Bienvenue sur ce forum super génioule ! =D
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
Annabelle, In Loving Annabelle
Annabelle, In Loving Annabelle
- Pingu66
Merci à vous toutes !
Noland : j'espère ne pas te traumatiser à mon tour !
Lusitana : j'ai une très bonne amie franco-portugaise, mais je n'ai pas la chance de connaître le Portugal...
Jicey09 : merci, il me parait tout à fait génioule, tu as raison
Noland : j'espère ne pas te traumatiser à mon tour !
Lusitana : j'ai une très bonne amie franco-portugaise, mais je n'ai pas la chance de connaître le Portugal...
Jicey09 : merci, il me parait tout à fait génioule, tu as raison
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...
- dana
Bienvenue Pingu66.
Comme tu aimes les films et séries , c'est vrai que tu vas être gâte avec ce forum.
Quels séries ou films regardes tu en général?
Comme tu aimes les films et séries , c'est vrai que tu vas être gâte avec ce forum.
Quels séries ou films regardes tu en général?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Pingu66
Merci pour ton accueil Dana
Je regarde beaucoup de chose différentes... En ce moment je suis les nouvelles saisons de Grey's Anatomy, de Cougar town, de How I met Your Mother, d'Army wives...
Je suis également fan de Friends que je connais quasiment par coeur
Sinon, les films, c'est un peu pareil, je regarde de tout. Policier, comédie, humour...
Aujourd'hui, je viens de regarder Bloomington, que j'ai beaucoup aimé, même si j'aurais préféré une autre fin
Ai-je répondu à ta question?
Je regarde beaucoup de chose différentes... En ce moment je suis les nouvelles saisons de Grey's Anatomy, de Cougar town, de How I met Your Mother, d'Army wives...
Je suis également fan de Friends que je connais quasiment par coeur
Sinon, les films, c'est un peu pareil, je regarde de tout. Policier, comédie, humour...
Aujourd'hui, je viens de regarder Bloomington, que j'ai beaucoup aimé, même si j'aurais préféré une autre fin
Ai-je répondu à ta question?
- dana
J'aime bien grey's anatomy aussi . Pour friends j'ai jamais vraiment accroché.
Ouh bloomington , je ne sais pas mais ça ne m'attires pas du tout. La prof a l'air d'utiliser sa position sociale pour se taper son élève.Et je n'aimes pas du tout ça.Un peu trop "pervers"pour moi. Dis moi si je me trompe?
Sinon tu as bien répondu .
Ouh bloomington , je ne sais pas mais ça ne m'attires pas du tout. La prof a l'air d'utiliser sa position sociale pour se taper son élève.Et je n'aimes pas du tout ça.Un peu trop "pervers"pour moi. Dis moi si je me trompe?
Sinon tu as bien répondu .
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Pingu66
Ah nop, je ne suis pas tout à fait d'accord... Elle n'utilise pas sa position de prof, cependant, le début de leur histoire est assez rapide ce qui peut choquer. Mais c'est plus le caractère et l'attirance mutuelle qui fait ça plutôt que la position prof/élève ou le fait que la prof soit assez riche.
C'est un film assez puissant au niveau du travail sur soi, que ce soit pour l'une ou l'autre des personnages. Chacune évolue dans ce film et c'est plutôt intéressant. Je le reverrai sans aucune réticence et avec envie. Les deux actrices sont évidemment très jolies, ce qui ne gâche rien
Pour Friends, tu n'es pas la première à me dire ça : je crois que c'est une série soit que l'on adore, soit que l'on déteste, il n'y a pas vraiment de juste milieu... Maintenant, chacun a ses propres goûts, perso, j'en ai été dingue dès le tout premier épisode et ensuite, c'est comme une addiction, on ne peut s'en passer. Même après 10 saisons, j'ai toujours eu cette envie de suivre les personnages.
C'est un film assez puissant au niveau du travail sur soi, que ce soit pour l'une ou l'autre des personnages. Chacune évolue dans ce film et c'est plutôt intéressant. Je le reverrai sans aucune réticence et avec envie. Les deux actrices sont évidemment très jolies, ce qui ne gâche rien
Pour Friends, tu n'es pas la première à me dire ça : je crois que c'est une série soit que l'on adore, soit que l'on déteste, il n'y a pas vraiment de juste milieu... Maintenant, chacun a ses propres goûts, perso, j'en ai été dingue dès le tout premier épisode et ensuite, c'est comme une addiction, on ne peut s'en passer. Même après 10 saisons, j'ai toujours eu cette envie de suivre les personnages.
- dana
j'avais lu ça aussi et justement c'est aussi ce qui ne m'a pas donné envie. Je pense que pour l'apprécier il faut se dire que ce n'est pas une histoire d'amour mais plutôt comme tu dis l'évolution de ces 2 personnages a un moment de leur vie.le début de leur histoire est assez rapide ce qui peut choquer
Les 2 actrices sont belles mais bizarrement j'avais l'impression de voir une mère et sa fille (les 2 actrices se ressemblent beaucoup).
Pour Friends c'était peut être bien mais je ne suis pas trop sitcom en général, je préfère les soaps.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Pingu66
Elles ne ressemblent que sur leur couleur de cheveux
La prof a un sourire magnifique, avec petite fossettes que n'a pas la plus jeune des deux par exemple. Leurs regards sont bien différents également. Enfin, tu ne vas pas te forcer à regarder un film qui ne te tente pas
Pour Friends, une chose est sûre, il ne faut pas regarder en français, les "faux rires" plombent tout le comique des scènes.
Pour Friends, une chose est sûre, il ne faut pas regarder en français, les "faux rires" plombent tout le comique des scènes.
Modifié en dernier par Pingu66 le sam. 12 mai 2012 17:21, modifié 1 fois.