Oui elle vaut vraiment le coup !!! avec l'actrice qui fait Liliane dans scene de ménage !Atta a écrit :Mdr Marina! Merci d'avoir fait la blague avant moi![]()
Maison close j'en ai beaucoup entendu parlé mai je me suis pas encore lancée pour la voir. Elle vaux le coup?
Bienvenue sur le fofo à toi!
Tess
-
Tess
Re: Tess
- Pam
Re: Tess
En lisant rapidement le titre de ce sujet, je me suis demandé pourquoi Tessa ouvrait un topic de présentation maintenant...
Bref, au temps pour moi, et bienvenue parmi nous Tess ! Je suis certaine que tu te plairas ici
Concernant la série Maison Close, elle est tellement bien qu'elle a son sujet sur le forum. Saison 2 diffusée début 2013 si tout va bien.
Bref, au temps pour moi, et bienvenue parmi nous Tess ! Je suis certaine que tu te plairas ici
Concernant la série Maison Close, elle est tellement bien qu'elle a son sujet sur le forum. Saison 2 diffusée début 2013 si tout va bien.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)