Hélène

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Kyx

Re: Hélène

Message par Kyx »

Bienvenueeeeeeeeeeeeee à toi sur le forum !!!!!!
Au plaisir de te lire ;)
Image

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue sur le forum Hélène ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Lucky

Message par Lucky »

Bienvenue Hélène !!! :)
Ecrire, c'est hurler en silence...

Helene

Message par Helene »

Merci à toutes! :D C'est un très bon accueil que vous me faîtes! ^^

marina4ever=> Merci!
Ben j'espère que ça s'améliorera comme ça l'a fait pour toi :)

handbaba33=> Merci encore!
Je vois que y'a pas mal de gens en fait qui préfèrent la compagnie de personnes un peu plus âgées. ^^

cathy81=> Merci!
Eh bien, je me sens déjà à l'aise xD Même si ça m'arrive de me demander si ce que je réponds est la chose qu'il "faut" répondre :x
Oui j'ai vu, il y a vraiment une très large panoplie de sujets, et ça fait la richesse de ce forum, je trouve!
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

dana

Message par dana »

Bienvenue Hélène. :)
Il n’est jamais trop tard pour se présenter.
On s'entend mieux parfois avec des personnes qui sont plus âgés ou plus jeunes. ;)
Si tu dis que t'aimes L word, tu devrais plus intéresser les gens de ton âge enfin je crois. :?
Tu fais quoi comme langue a part anglais?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

"L'impression d'être en décalage avec les gens de mon âge", je crois que je sais précisément de quoi tu parles, genre aborder un sujet un peu plus élaboré que la dernière soirée en date chez Machin ou le dernier scoop du lycée, et voir les gens de ta classe te regarder avec les yeux ronds? Aha je caricature un peu, je te l'accorde, mais l'année dernière c'était presque ça en ce qui me concerne! Enfin bref, quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici ! :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Helene

Message par Helene »

dana a écrit :Bienvenue Hélène. :)
Il n’est jamais trop tard pour se présenter.
On s'entend mieux parfois avec des personnes qui sont plus âgés ou plus jeunes. ;)
Si tu dis que t'aimes L word, tu devrais plus intéresser les gens de ton âge enfin je crois. :?
Tu fais quoi comme langue a part anglais?
Merci :)
Ben je sais pas, aucune de mes amies ne regarde The L Word, au lycée, étant donné qu'elles sont toutes hétéros :x Mais je pense que The L Word doit intéresser toutes tranches d'âges, non? Parce que les héroïnes sont plutôt des femmes actives (à part Shane parfois ^^), et donc y'a le pouvoir d'identification, enfin je crois...
Je fais allemand aussi, et j'aimerais apprendre l'espagnol et une langue de l'est genre suédois ou norvégien. ^^

ImagineMe&You a écrit :"L'impression d'être en décalage avec les gens de mon âge", je crois que je sais précisément de quoi tu parles, genre aborder un sujet un peu plus élaboré que la dernière soirée en date chez Machin ou le dernier scoop du lycée, et voir les gens de ta classe te regarder avec les yeux ronds? Aha je caricature un peu, je te l'accorde, mais l'année dernière c'était presque ça en ce qui me concerne! Enfin bref, quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue ici ! :)
C'est exactement ça!
Merci beaucoup. :)
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Répondre