AnneParis
- Liklaugh
Re: AnneParis
Wow c'est énorme tout ce que vous avez fait ! Et j'imagine que vous avez encore prévu noooombre de voyages 
-
AnneParis
Mon amie étant québécoise et ayant de la famille et des amies au Canada,il y a des chances que nous y allions d`autres fois.
De mon côté, j`ai de la famille et des amis aux USA ( Californie, Texas, Colorado, Pennsylvanie, Virginie ).
En 2013, je vais pouvoir revoir Brandi Carlile les 12 et 13 février à Londres et découvrir Heather Peace le 22 mars à Brighton.
Si je retourne aux USA, j`ai dans l`idée de pouvoir assister à un show de Somer Bingham habitant à NYC.
De mon côté, j`ai de la famille et des amis aux USA ( Californie, Texas, Colorado, Pennsylvanie, Virginie ).
En 2013, je vais pouvoir revoir Brandi Carlile les 12 et 13 février à Londres et découvrir Heather Peace le 22 mars à Brighton.
Si je retourne aux USA, j`ai dans l`idée de pouvoir assister à un show de Somer Bingham habitant à NYC.
-
AnneParis
Après 4 semaines de vacances au Canada et aux USA en juillet 2013 pour voir 3 concerts de Brandi Carlile, mon alie et moi, nous retournions vers la Côte est pour 3 nuits à Manhattan.
A Manhattan, nous avons pu revoir une fan américaine d'Heather Peace qui était venue à Brighton en mars 2013 pour assister à un concert de HP.
Le matin 23 juillet de notre départ vers le Canada, nous avons pu rencontrer à Brooklyn la chanteuse américaine Somer Bingham du groupe Clinical Trials : http://clinicaltrialsmusic.com/
Elle est très sympathique. Elle a recommencé des concerts cette semaine.
J'attends son accord pour mettre le lien de nos vidéos lors de la rencontre.
A Manhattan, nous avons pu revoir une fan américaine d'Heather Peace qui était venue à Brighton en mars 2013 pour assister à un concert de HP.
Le matin 23 juillet de notre départ vers le Canada, nous avons pu rencontrer à Brooklyn la chanteuse américaine Somer Bingham du groupe Clinical Trials : http://clinicaltrialsmusic.com/
Elle est très sympathique. Elle a recommencé des concerts cette semaine.
J'attends son accord pour mettre le lien de nos vidéos lors de la rencontre.
-
AnneParis
Je viens de mettre en ligne sur le site Le bon Coin la vente de de tous mes livres de KTM éditions.
Je fais un prix de 4,00 euros/chacun ( pour 10 livres = 36,00 euros ) pour celles venant de ce forum et l'indiquant :
A vendre plus de 30 livres KTM éditions
Vous pouvez aussi passer par message privée dans le forum.
Je fais un prix de 4,00 euros/chacun ( pour 10 livres = 36,00 euros ) pour celles venant de ce forum et l'indiquant :
A vendre plus de 30 livres KTM éditions
Vous pouvez aussi passer par message privée dans le forum.
-
AnneParis
Autre Annonce Livres dans les collections : Dans l'engrenage ...
La Cerisaie, Fleuve Noir, Editions Gaies et Lesbiennes ...
La Cerisaie, Fleuve Noir, Editions Gaies et Lesbiennes ...
-
AnneParis
Le vendredi 13 décembre 2013, je me suis mariée avec mon amie Marie-France à la mairie du XIème.
Le député-maire Patrick Bloche ( déjà rapporteur du PACS il y a 10 ans ) nous a dit qu`il essaye de marier les couples du même sexe dans sa Mairie.
Le député-maire Patrick Bloche ( déjà rapporteur du PACS il y a 10 ans ) nous a dit qu`il essaye de marier les couples du même sexe dans sa Mairie.