Désolé pour le retard fêtes obliges.
Alors pour mes compositions une seule chaîne youtube : pinkie974
La marche du 16 décembre 2012 a réuni beaucoup de personnes LGBT de notre île et c'est la 2ème marche LGBT organisée dans notre île. Malheureusement ici les LGBT sont très mal vus ici, même par les jeunes de mon âge voir les adolescents. Dans nos familles nous sommes très croyants quelques soient les religions puisque La Réunion est une île poly-religion-culture ce qui fait le beau métissage mélange de couleurs mais aussi très traditionnelle. Ma mère & ma tante n'acceptent pas mon homosexualité ainsi que mon petit frère de 17 ans mais je m'y fais.
Mais une tolérance pointe le bout de son nez, pour le moment il n'y a que dans l'intimité de mes relations que j'ai été vulgariser mais en public je tenais la main de mes copines sans pour autant avoir trop de réflexion.
La Réunion est très riche en diversité de paysages nous sommes l'île intense ^^ autant en montagne que dans l'océan qui nous entoure.
Je vous accueillerai avec plaisir avec le groupe "Réunion entre Elles" groupe lesbien qu'une de nos camarades a statué via Facebook (uniquement) où des sorties randonnées, plages ; soirées feux de camps, boîte (il n'y a qu'une seule boîte gayfriendly à la réunion) entre filles sont organisées pour nous retrouver et faire des rencontres amicales ("voir plus si affinité").
Bisous de la Réunion
Ness
Fleming a écrit :comment est percu l'homosexualité à la réunion?