Emie33

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dana

Re: Emie33

Message par dana »

Cool une convention PLL. :)
Et comment ça se fait que c'est à Nîmes et pas à Paris?
Y a que des fans alors pas d'actrices de la série?
Castle j'ai regardé un épisode et j'ai pas trop accroché mais je ne suis peut être pas tombé sur le bon. Malgré tout le héros a pas mal d'humour.
Lost girl, je n'ai vu qu'un extrait et ça m'a suffit, Bo a le charisme d'une huitre et en plus l'actrice est inexpressive, ça vaut aussi pour la doctoresse.
Rizzoli et Isles ça a l'air sympa, j'attends la diffusion sur France 2.
Chicago fire , je vais aussi attendre une diffusion française.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emie33

Message par emie33 »

Alors la convention se passe à Nîmes car il me semble que la société qui gère cet évènement est du Gard! Et non il n'y a pas que des fans, mais 3 acteurs, Ian Harding qui joue Ezra, Keegan Allen alias Toby et Holly M Combs alias Ella Montgomery ou Piper de Charmed lol. !

Pour Castle disons que ce qui me plaît dans cette série c'est justement les vieilles vannes qu'il sort, c'est un vrai gamin, et la confrontation avec Beckett qui elle est très sérieuse, autoritaire, c'est juste drôle!! Pour qu'une série me plaise il faut une bonne dose d'humour, même si ce sont des blagues à trois sous :D je dirais même que plus les blagues sont pourries plus j'aime :lol: Il faut aussi des personnages secondaires qui ne font pas que de la figuration et qui apportent vraiment à la série!J'ai aussi besoin de ship car je suis une grande shippeuse je l'avoue, et après évidemment une histoire qui tient quand même la route!! C'est ce que je retrouve dans Castle notamment!!Avec les vannes, le ship ( caskett ), et les personnages secondaires la mère la fille et les deux bro Esposito et Ryan, ainsi que Lanie, la légiste :)

Ah ah pour Lost Girl tu m'as trop fait rire!! Le charisme d'une huitre!! Elle est pas mal celle là!!Je dirais juste qu'Anna Silk est bien mieux à partir de la saison 2, et j'apprécie beaucoup Zoie Palmer qui joue Lauren donc je ne suis pas très objective sur ses prestations!!

Pour Rizzoli & Isles honnêtement ce serait un gâchis de regarder en VF, Angie Harmon a une voix vraiment vraiment sexy et son personnage balance pas mal de vannes qui ne sont pas forcément bien retranscrites avec la vf, et franchement ça change tout!!!

cathy81

Message par cathy81 »

Bienvenue Emie33 :D
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

dana

Message par dana »

La convention tu as droit à quoi si tu y vas? Un autographe, une photo avec acteur ou plus?
Je n'en suis qu'a la saison 2 et je soupçonne tout le monde sauf les 4 héroïnes et Toby mais je suis sûre que A est un homme, les gants de cuir ça ne fait pas féminin (enfin ceux qu'on voit à l’écran).
Pour Castle j’essaierais un second épisode, comme pour True Blood dont je n'ai vu qu'un épisode , qui m'avait pas trop plu.
Pour lost girl Bo me donne l'impression de toujours faire la tête , déjà sur les photos elle a le regard "dur"et ça me rebute.En plus c'est plus sexuel que romantique et ça je n'aime pas. Je ne sais pas si Bo avait été entre 2 hommes si quelqu'un aurait regardé quand même. ;)
Rizzoli et Isles ne devrait pas tarder à passer. Je vais voir un épisode en français pour voir avant. J'aime bien les duos féminins dans les séries comme avant Cagney et Lacey ou dans les sitcoms "2 broke girls " et "Aline et Cathy" (dans les années 80).
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :La convention tu as droit à quoi si tu y vas? Un autographe, une photo avec acteur ou plus?
... ou plus si affinitées. :lol:

emie33

Message par emie33 »

Merci cathy81 ;)

Alors pour la convention j'avoue être légèrement déçue par l'organisation... Donc en gros j'ai le droit de payer et payer et payer lol! Non en fait j'ai pris le pass minimum c'est à dire que je n'ai que le droit de regarder!! :( Si tu veux autographe ou photo ou encore rencontre avec les acteurs en solo, ben faut payer en plus des 85€ d'entrée! Pour une photo avec un acteur c'est 35 ou 40€ en plus! enfin je trouve que c'est un peu limite sachant que quand j'avais fait la convention L word c'était quasiment deux fois moins cher, et en plus la photo avec l'actrice de ton choix c'était inclus!!!
Et pour le plus si affinités en fait il y avait un méga pass avec la totale: 2 jours de convention les photos les autographes participation à la soirée et tête a tête avec les acteurs...

Ah ah qui est A?? C'est une grande question!!Tu auras juste une fin de saison 2 très intéressante :D Je ne m'attendais pas à un tel final!!Aujourd'hui j'en suis toujours à me demander qui peut bien être A, et je me laisse toujours autant prendre au jeu, qui finalement ressemble à un cluedo géant!! :lol:

Pour True Blood je confirme il faut persévérer j'ai moi aussi eu du mal à m'y mettre, mais après ça se laisse bien regarder, à part la dernière saison qui personnellement ne m'a pas plu!

En ce qui concerne Lost Girl c'est vrai que c'est très sexe, en même temps c'est une succube, mais elle développe des sentiments pour Dyson et Lauren... Tu as raison je ne sais pas si je regarderai autant s' il n'y avait pas un triangle avec Lauren, même si la série bénéficie quand même de quelques personnages secondaires qui valent le détour! A commencer par ma chouchou Kenzi, ou encore la Morrigan et Vex!!

Il me semble que Rizzoli doit prendre la suite de Castle sur France 2! Le décalage entre Jane et Maura c'est vraiment très drôle!! :) Je n'ai pas testé 2broke girls c'est bien? Par contre j'ai essayé Girls mais le premier épisode ne m'a pas convaincue faut surement que je persévère!! euh par contre je t'avoue que Aline et Cathy... connais pas :?

dana

Message par dana »

ou plus si affinitées
Tu n'aurais pas l'esprit un peu mal placé Z ;)

Pour la convention Emie , c'est vrai que c'est un l'arnaque, ils soutirent de l'argent à leurs pauvres fans.
Rien que ça je n'aurais pas envie d'y aller.
85 euros une rencontre de 2 secondes? :D
Bon après si on est super fan d'un acteur peut être!!

Je n'arrive pas à comprendre comment "A" sait toujours tout , immédiatement, à croire qu'il a une camera dans la tête des filles. A mon avis il a des complices dans l'entourage des filles.Je pense que "A" est une personne qui parait sympa dans la vie . En tout cas j’espère que ce n'est pas Ezra. Jenna est antipathique donc forcement ce n'est pas elle mais pour une complicité pourquoi pas.

True blood , je me suis super ennuyé sur le 1er épisode , bill et la serveuse sont insupportables. Bon j'essaie un second mais là ça a intérêt a être plus palpitant.

Lost girl c'est comme L word ils ont oubliés de faire un scénario. Ils font du remplissage avec des effets speciaux limites et des scènes de sexe. Les actrices qui font Bo et lauren jouent mal, les 2 seuls a peu prés potable c'est Kenzi et Dyson.
Bo est une succube c'est pour ça qu'elle fait toujours la tête. :D

2 broke girls c'est très drôle , ça cartonne aux states à juste raison.

Aline et Cathy ça date des années 80, l’époque où il n'y avait pas de lesbienne à la télé . :lol:
Ca passait sur Antenne 2 en fin d’après midi vers 1987.
Aline et Cathy sont divorcées et s'installent ensemble dans le même appartement avec leurs enfants.
Bon pas trop de substext mais la situation en elle même en était déjà un.
CBsS a reçu des plaintes disant que les 2 étaient lesbiennes , du coup ils se sont sentis obligés de les montre à la fin de chaque épisode dans des chambres séparés. En fait cette rumeur de lesbianisme venait du 1er épisode. Elles cherchent un appart et le propriétaire était homo et accepté de leur faire un prix si elles étaient en couple.
Voici un extrait anglais de cette épisode.

Kate et Allie lesbian épisode

Pour éviter de les croire lesbienne , on les faisait beaucoup parlé d'hommes. A noter que Cathy aimait bien portait les chemises à carreaux. ;)
La série était sympa , j'aimais bien la regarder
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emie33

Message par emie33 »

Arf j'ai le bout des doigts qui me démange mais je ne peux définitivement pas trop te répondre sur PLL puisque je suis en avance par rapport à ce que tu vois... :D T'en es à quel épisode de la saison 2?? Enfin ce que je peux dire sans donner de spoiler, c'est que la fin de saison 2 apporte des réponses... mais aussi beaucoup d'autres questions!!! Ah ah c'est ça PLL quand tu crois que t'as compris qui est qui, qui fait quoi, et bien non!! Un petit faible pour Ezra?? J'ai un peu de mal avec lui et Aria, :) Je trouve que la vie est bien tranquille pour tous les deux comparé à ce qu'il se passe pour tous les autres protagonistes...Mais la roue tourne ;)

True Blood, c'est vrai que Bill me gonfle aussi, trop gnangnan peut être, je ne sais pas!Mais il faut vraiment persévérer pour cette série, pour moi presque une saison entière :lol:

Je viens de regarder ton extrait d'Aline et Cathy, effectivement ça date un peu, difficile de se faire une idée en voyant un seul extrait, mais c'est clair que pour l'époque ça devait pas mal faire jaser!! c'était une sitcom non?

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue sur le forum :!:
Une fan de romans policiers de plus ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

dana

Message par dana »

Pour PLL je vais essayer d’accélérer un peu pour pouvoir en discuter sur le forum avec toi et d'autres. J'en suis au 4, mais je prenais mon temps , je dégustais ...J'aime bien Ezra et Toby. Chez les filles j'aime bien Spencer mais les autres sont bien aussi. Je ne dirais rien sur le jeu des actrices. ;)
True blood me dis pas que c'est mieux qu'en fin de saison 1 :o . Je vais persévérais 5 épisodes pas un de plus :lol:
Aline et Cathy ça date , ça remonte à presque 30 ans, c'était l’époque où tout est caché, pas un personnage homo dans la moindre série, enfin aux states.Effectivement c'était un sitcom.
Dans la serie "Cagney et Lacey" qui date aussi des années 80, on avait changé une des actrices à partir de la saison 2 car soi disant le public trouvait qu'elle faisait trop lesbienne. :?
Voici l'actrice qui faisait Cagney 1 : Meg Foster
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre