ou plus si affinitées
Tu n'aurais pas l'esprit un peu mal placé Z
Pour la convention Emie , c'est vrai que c'est un l'arnaque, ils soutirent de l'argent à leurs pauvres fans.
Rien que ça je n'aurais pas envie d'y aller.
85 euros une rencontre de 2 secondes?
Bon après si on est super fan d'un acteur peut être!!
Je n'arrive pas à comprendre comment "A" sait toujours tout , immédiatement, à croire qu'il a une camera dans la tête des filles. A mon avis il a des complices dans l'entourage des filles.Je pense que "A" est une personne qui parait sympa dans la vie . En tout cas j’espère que ce n'est pas Ezra. Jenna est antipathique donc forcement ce n'est pas elle mais pour une complicité pourquoi pas.
True blood , je me suis super ennuyé sur le 1er épisode , bill et la serveuse sont insupportables. Bon j'essaie un second mais là ça a intérêt a être plus palpitant.
Lost girl c'est comme L word ils ont oubliés de faire un scénario. Ils font du remplissage avec des effets speciaux limites et des scènes de sexe. Les actrices qui font Bo et lauren jouent mal, les 2 seuls a peu prés potable c'est Kenzi et Dyson.
Bo est une succube c'est pour ça qu'elle fait toujours la tête.
2 broke girls c'est très drôle , ça cartonne aux states à juste raison.
Aline et Cathy ça date des années 80, l’époque où il n'y avait pas de lesbienne à la télé .
Ca passait sur Antenne 2 en fin d’après midi vers 1987.
Aline et Cathy sont divorcées et s'installent ensemble dans le même appartement avec leurs enfants.
Bon pas trop de substext mais la situation en elle même en était déjà un.
CBsS a reçu des plaintes disant que les 2 étaient lesbiennes , du coup ils se sont sentis obligés de les montre à la fin de chaque épisode dans des chambres séparés. En fait cette rumeur de lesbianisme venait du 1er épisode. Elles cherchent un appart et le propriétaire était homo et accepté de leur faire un prix si elles étaient en couple.
Voici un extrait anglais de cette épisode.
Kate et Allie lesbian épisode
Pour éviter de les croire lesbienne , on les faisait beaucoup parlé d'hommes. A noter que Cathy aimait bien portait les chemises à carreaux.
La série était sympa , j'aimais bien la regarder