Feedherbe

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Liklaugh

Re: Feedherbe

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !

KFC ?! Et pourquoi pas Quick tant qu'on y est ?! Quelle horreur :o :o :o
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Feedherbe

Message par Feedherbe »

Oui mais depuis pour expier ma faute je ne mange que du poulet bio!
Je bosse dans l'aérien. Et vous toutes (que je remercie pour votre accueil!), vous êtes dans quelle branche?

Feedherbe

Message par Feedherbe »

frui04

Message par frui04 »

Bienvenue Feedherbe
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Tu fais quoi dans l'aérien ? :geek:
Moi jsuis dans la restauration mais en reconversion.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

yoruichi

Message par yoruichi »

Moi je suis dans l'archéologie, c'est plutôt terrien pour le coup! :lol:
": A good DEB is a dead DEB:"

Feedherbe

Message par Feedherbe »

Je suis hôtesse de l'air.
Je songe aussi à une reconversion. Le plus difficile n'est pas de trouver des idées, mais de les rendre accessibles. Il faut du temps et/ou de l'argent, et en étant déjà salariée, beaucoup de portes nous sont désormais fermées. A croire qu'une vie est linéaire et que toute évolution se fera alors hors des routes toutes tracées... Bref, c'est une démarche courageuse, n'est-ce pas Liklaugh?

1010SH

Message par 1010SH »

J'était dans les arts appliquée pendant longtemps et maintenant je me reconverti vers infirmière!
D'ailleurs j'ai une fille dans mon école qui se reconverti aussi étant hôtesse de l'air. On aime beaucoup parler de drogues dans les avions...et les turbulences qui glace son sang! Elle bosse que les weekends et les vacances, c'est chaud pour elle, mais elle regrette pas. Elle dit que son intelligence est pas assez sollicité dans son metier...es-ce vrai? :lol:

Gargre

Message par Gargre »

D'abord bienvenue dans ce joyeux forum :)
Hôtesse de l'air :oops: je garde beaucoup de tendresse pour mon premier émoi via un film Airport 1975 ou je craquais pour l’hôtesse de l'air elle :idea: Image
C'est très courageux une totale reconversion professionnelle, je l'ai fait à 33 ans et retourner sur les bancs n'était pas évident, ni le financement (merci aux AFR de l'époque), mais c'est faisable alors bon courage !!!!!
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Feedherbe

Message par Feedherbe »

Dans ce métier, c'est surtout l'intelligence "relationnelle" qui est nécessaire mais pas moindre. Si je veux me reconvertir, ce n'est pas parce que je n'aime plus mon métier, mais parce que la situation de l'aérien va rendre nos vies difficiles (déjà que!)... on compense le coût du kérosène par une hausse de la productivité, seulement l'humain ne peut pas être une variable d'ajustement éternelle. Et puis comme dans tout métier, on peut se lasser... moi aussi les études me manquent.
La drogue dans les avions? Ah bon? La caféine, c'est ça? :lol: Oui, certains alternent caféine et somnifère, c'est clair.
Que faisais-tu dans les arts appliqués? J'ai étudié les arts plastiques en fac. Entre autre.
Tu as bon goût Gargre!

Répondre