Calilly

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Atta
Modérateur

Re: Calilly ?? c'est moi !!

Message par Atta »

Bienvenue a toi sur le forum!! :D Au plaisir de te lire sur les différents topic du fofo :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Calilly

Message par Calilly »

Merciiii à toutes pour votre accueil, je savais que j'allais me plaire ici.

Vhl tu es bien renseigner, Pont Saint Esprit est connu pour son coté mystique et surnaturel. Dans les années 50 un vent de panique s'abat sur la ville. Pourquoi ? allez faire des recherches les curieuses. LOL
Mais elle a aussi des coté magnifique cette petite ville et elle est belle, on s'y sent bien. C'est le sud quoi !!!
Tu es ecrivaine vhl, j'adore lire, pas de la grande lecture je te l'accorde mais je lis (Musso, Levy ...) et toi c'est quel genre ?

Tetxist, je vais aller jeter un peil coté musique mais te les citer serait trop long sachant que c'est selon l'épisode de série que je regarde. Mais j'aime tout, vraiment tout, j'adoooore la musique.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Lucky

Message par Lucky »

Bienvenue....!!!! ;)
Ecrire, c'est hurler en silence...

Calilly

Message par Calilly »

Merciiiiiii à vous !!!

dana

Message par dana »

Bienvenue Calilly. :)

Jolie présentation. Le sport est c'est vrai une bonne école pour supporter parfois les épreuves de la vie.
J'ai vu que tu aimais "los hombres de pacos", ,j’espère que tu pourras découvrir d'autres séries sur ce forum ou nous en faire découvrir aussi. ;)
Pour la musique j'attends de voir ce que tu vas poster.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Calilly

Message par Calilly »

Oh oui Dana, le sport c'est la meilleur école de la vie. On y apprends TOUT et on se forge un mental de compétition, de gagnante dans le respect de l'adversaire sauf que moi le crabe je lui ai pas trop laissé le choix. Il le savait d'entrée qu'il ne gagnerais pas. Croisons les doigts pour qu'il n'ai pas envie de prendre sa revanche un de ces 4.

La je suis allé posté dans le topic Musique ce que j'écouté en ce moment; bon je te le dis à toi, de la musique espagnol. Merci le boulot (1 semaine en espagne avec 25 ados pendant les vacances d'avil) et merci Los hombres de Paco qui me permet de me remettre un peu à l'espagnol.

Merci de ton accueil.

dana

Message par dana »

C'est sûr Calilly que le sport t'a aidé pour vaincre ton cancer. Ça donne une mentalité de battante:!!. Je crois que c'est 5 ans pour la rémission totale, t'as encore 3 ans avant d'être débarrassée définitivement.

J'ai été écouter la chanson que t'as mis sur le topic musique. J'aime bien les chansons en espagnoles et je suis ravie que tu nous en fasse découvrir. Les chansons en espagnole passent pas en radio ici et ça sera l'occasion de les entendre. :)

Super ton boulot si ça te permet des vacances en Espagne!!! :D
Regarder les séries dans une autre langue , ça permet de faire de gros progrès, t'as du t'en rendre compte avec los hombres.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Calilly

Message par Calilly »

J'en ai encore pour 3 ans et 8 mois de rémission, j'ai fini mais traitement le 12 janvier 2012. Mais je suis patiente et on est contrôlé tous les 6 mois maintenant donc c'est cool. Angoissant avant mais rassurant après.

Pour les séries je ne les regarde uniquement que si elles sont en VOST, je parle et comprends l'anglais courrament mais c'est vrai que l'espagnol ça commençait à remonter et là grâce à LHDP ben je m'y suis remise.

On connait pas vraiment ce que les espagnols écoute, j'ai fait quelques recherches mais bon rien de bien.

Aslemin

Message par Aslemin »

Bonjour Calilly !!!

Je débarque aussi sur ce forum...mais je ne sais pas pourquoi, j'ai envie aussi de te souhaiter la bienvenue !!!

Répondre