SYGE

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Amynoug33
Localisation : Bordeaux ( plus précisément Mérignac ) ... Et non, je n'aime pas le vin ! :-p

Re: SYGE

Message par Amynoug33 »

SYGE a écrit ::shock: Nan je connais pas cette série... Mais c'est terrible ça !
Bon merci du tuyau, je vais aller me renseigner maintenant ! :mrgreen:
Ce n'est pas une série mais un téléfilm ;)

SYGE

Message par SYGE »

Oh my ! Effectivement, il y a de la lecture sur le sujet ! Je ne savais pas que lip service avait autant fait parlé...

Depuis l'autre côté de la Manche ? Lip service a suscité un certain émoi dirais-je et beaucoup de curiosité... Des lesbiennes sur la BBC (la Bib comme ils disent par ici) quelle surprise ! Le show n'a apparemment pas trouvé l'audience que La BBC attendait, mais a fait coulé bien de l'encre.

Les anglais n'ont pas fait dans le glamour-glamour. Glasgow n'est pas posh et nos héroïnes non plus. La coloc ici est une habitude... EN tout cas à Londres, je ne sais pas ce qu'il en est en Ecosse, mais je ne serais pas étonnée que le show soit assez réaliste sur ce plan.

J'ai trouvé la série plaisante, malgré quelques perso un peu irritant à mon goût (Frankie - Shane bis pour sûr... Et en ce qui me concerne Cat également.° Mais quelques uns franchement attachant : Tess, Sadie (que j'ai découvert avec plaisir dans la dernière saison de Misfits, vraiment une bonne actrice). Bref de quoi secouer un peu les branches tout de même et si on n'évite pas tous les clichés (Dans les films et livres dit souvent ma compagne, une lesbienne finit soit droguée, soit dépressive-névrotique, soit horriblement malheureuse soit... morte :mrgreen: ) on n'évite au moins la transparence totale... Et oui, il y a des lesbiennes partout, même en Ecosse, et c'est même l'institution nationale qu'est la Bib qui vous le montre ! ;)

@Amynoug : Oups ! Ok, merci pour la précision... :mrgreen:

Lusitana

Message par Lusitana »

Bonjour et bienvenue Syge ! :D
Connais tu le Portugal? :roll:
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue sur le forum ;)
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum ! Jolie présentation ;)
Ça doit être super de découvrir de nouveaux pays grâce au boulot *-* Tu parles combien de langues du coup ?
SYGE a écrit :Nan je connais pas cette série...
En fait Nina heavenly's delights n'est qu'un film, malheureusement :/ Mais un super film :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

SYGE a écrit :les spaghettis bolognaises (un vrai problème quand votre moitié est Hindou et que la vache du coup est sacrée :shock: )
Oh sacré vache! ou plutôt... sacrebleu :!: ça ne doit pas être simple tous les jours en effet... l'idée mix de cultures m'attire en tout cas: de l'italien cuisiné en Angleterre mangé par une française avec une hindou qui louche sur les bouts de vaches... et la vache suspens pour sa nationalité... :lol: ... et on pourrait continuer le petit voyage! après digestion la vache devenue excrément, finit dans les canalisations et voit un paquet de pays pour rejoindre une station d'épuration, qui est ensuite mixée aux restes des déchets, pour devenir une boue merdique et boum utilisée ailleurs, sur d'autres terres............... sacré voyage.
La notion de frontière m'échappe. :lol:

Elle a ce chouette petit accent hindi ta nana? qui fait tant rêver. :mrgreen:
SYGE a écrit : qu'on me prenne pour un flic (rien contre eux non plus mais ça fait déjà 3 fois que ça m'arrive, c'est bizarre)
C'est peut-être dû au képi, à la matraque et aux menottes que tu as sur toi?... ah ya un air qui vient qui vient qui vient... mais quel est cet air? :lol:

Welcome et welcome sur le forum SYGE.

Image

SYGE

Message par SYGE »

Merci merci ! ^_^

@Lusitana : Eh non, pas encore le Portugal... je n'y suis jamais allée ! Mais j'espère me rattraper un de ces jours. On dit que c'est un joli pays et que les gens y sont charmants.

@Liklaugh : Mmm, aussi étrange que cela puisse paraître, je suis nulle en langues étrangères. Français/Anglais ça va, après ça se gâte. Un tout petit peu d'espagnol, 5 ou 6 mots d'Hindi (dont "pipi", qui est toujours utile en cas de grande détresse ! ^_^) ... Je me demande si je vais me mettre au Néerlandais, parce que ça a l'air costaud quand même ! O_O
C'est sûr que c'est cool de pouvoir voyager comme ça pour le boulot 3 ans ici, 4 ans là-bas... Le problème c'est qu'on ne peut pas se fixer, c'est pas permis. Du coup, niveau relationnel c'est un peu complexe. Pour moi, c'est célibat géographique (comme ils appellent ça pudiquement) dans 3 mois, car ma moitié ne peut pas suivre.

@ZKXNLZLKNRLEKZ : O_o aie aie aie, comment ça se prononce ?!... J'adore ton avatar, j'ai un petit faible pour ce perso.
Oui c'est assez cosmopolite chez nous je dois dire ! ^_^ ...
Et oui, elle a ce petit accent hindi quand elle parle anglais (mais bon il est moins prononcé que mon accent français :mrgreen: ). Enfin moi je ne parle pas Hindi et elle ne parle pas français donc on communique en britannique ! ^_^

:shock: Hann ! tu crois que c'est à cause de mes menottes et mon képi ? Effectivement j'y avais pas pensé... je croyais que c'était mon regard impénétrable et mon sweat à capuche moi ! :mrgreen:

Liklaugh

Message par Liklaugh »

SYGE a écrit :Je me demande si je vais me mettre au Néerlandais, parce que ça a l'air costaud quand même ! O_O
Avec tous ces j et k, faut le vouloir. Mais bon, c'est comme tout : avec de la volonté on peut apprendre vite ! Bon courage !
SYGE a écrit :C'est sûr que c'est cool de pouvoir voyager comme ça pour le boulot 3 ans ici, 4 ans là-bas... Le problème c'est qu'on ne peut pas se fixer, c'est pas permis. Du coup, niveau relationnel c'est un peu complexe. Pour moi, c'est célibat géographique (comme ils appellent ça pudiquement) dans 3 mois, car ma moitié ne peut pas suivre.
C'est le problème des métiers à mutations répétées :(
A moins que ta moitié ait un job passe-partout ou même n'en ait pas, bouger à deux est complexe. Pour ce qui est des autres relations, je vois ça comme une façon de rencontrer de nouvelles personnes en permanence et de découvrir de nouvelles cultures. De nos jours garder contact à distance n'est pas si difficile.
Tout dépend du caractère je suppose. Mais si jamais tu voulais te poser, tu aurais le droit de rester dans un pays plus de 3-4 ans ?
SYGE a écrit : je croyais que c'était mon regard impénétrable et mon sweat à capuche moi ! :mrgreen:
En fait tu dois ressembler à un flic en civil :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

SYGE

Message par SYGE »

Liklaugh a écrit : Avec tous ces j et k, faut le vouloir. Mais bon, c'est comme tout : avec de la volonté on peut apprendre vite ! Bon courage !
Merci pour les encouragements, pour le moment j'en suis à : leçon 1 - Repérer sa station de tram à l'oreille... Bin c'est pas facile parce que pour moi, ça ne ressemble pas du tout à ce qui est écrit ce qu'elle dit la dame dans le haut-parleur ! :mrgreen:
Liklaugh a écrit :C'est le problème des métiers à mutations répétées :(
A moins que ta moitié ait un job passe-partout ou même n'en ait pas, bouger à deux est complexe. Pour ce qui est des autres relations, je vois ça comme une façon de rencontrer de nouvelles personnes en permanence et de découvrir de nouvelles cultures. De nos jours garder contact à distance n'est pas si difficile.
Tout dépend du caractère je suppose. Mais si jamais tu voulais te poser, tu aurais le droit de rester dans un pays plus de 3-4 ans ?
Nan, pas vraiment... Enfin si on veut rester plus de 3/4 ans au même endroit c'est retour à Paris et accessoirement division du salaire par 3. Ca c'est moins drôle, déjà que le RER ce n'est pas le plus sympa dans l'histoire. En plus comme ma compagne ne parle pas français, on n'est pas plus avancé. On va tenter le coup, Londres Amsterdam c'est un saut de puce à l'échelle du monde... Mais à l'échelle humaine, vas savoir. Quand j'suis passée de Paris à Londres, je me suis retrouvée célibataire en 5 mois, larguée par SMS, j'espère que ça tournera mieux ce coup-ci ! :shock:
Liklaugh a écrit : En fait tu dois ressembler à un flic en civil :lol:
Manquait plus qu'ça !! :mrgreen:

yoruichi

Message par yoruichi »

Bienvenue sur le forum! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Répondre