Cha
- Calilly
Re: Présentation : Cha
Tu as bien fait d'aller fouiner, le forum est fait pour ça ...
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai ris de ma maladie avec mes amies, ma famille, le corps médical, j'arrivais les jours de chimio avec une putain de banane et un sourire qui les faisait toute tomber (ça c'est les infirmières qui le disaient pas moi ah ah) et 2 ou 3 copines voir 4 selon les disponibilité de chacune. C'était des fou rire interminable dans la chambre pendant que mon corps subissait l'un des pires traumatisme d'une vie. Et franchement je ne regrette RIEN. Je referais la même chose. Pourquoi ?? Parce que c'est grâce à tout ça que je suis là a discuter avec toi, avec vous sur ce forum.
Il faut sourire à la vie même si par moment elle peut être violente.
Longue vie sur ce forum Cha !!!
Si tu savais le nombre de fois ou j'ai ris de ma maladie avec mes amies, ma famille, le corps médical, j'arrivais les jours de chimio avec une putain de banane et un sourire qui les faisait toute tomber (ça c'est les infirmières qui le disaient pas moi ah ah) et 2 ou 3 copines voir 4 selon les disponibilité de chacune. C'était des fou rire interminable dans la chambre pendant que mon corps subissait l'un des pires traumatisme d'une vie. Et franchement je ne regrette RIEN. Je referais la même chose. Pourquoi ?? Parce que c'est grâce à tout ça que je suis là a discuter avec toi, avec vous sur ce forum.
-
Cha
ça ne va pas à tout le monde le cynisme je te l'accorde et souvent quand tu l'emplois on te regarde comme quelqu'un venu d'une autre planète et bien bien lointaine 
Disons que oui j'ai appris à faire face aux aléas de la vie comme ça, de toutes façons "c'est le jeu ma pov' lucette" ! voilà ce que je me dis à chaque fois qu'on me rappelle que rien n'est acquis ! Ouais je rebondis c'est le terme, d'ailleurs je dis souvent que pour guérir d'une grande déception "amicalmoureuse", j'ai rebondi sur mes trente kilos sacré vol plané !!! Mdr
Disons que oui j'ai appris à faire face aux aléas de la vie comme ça, de toutes façons "c'est le jeu ma pov' lucette" ! voilà ce que je me dis à chaque fois qu'on me rappelle que rien n'est acquis ! Ouais je rebondis c'est le terme, d'ailleurs je dis souvent que pour guérir d'une grande déception "amicalmoureuse", j'ai rebondi sur mes trente kilos sacré vol plané !!! Mdr
-
Cha
Ah mais j'aime beaucoup ce concept de la vie !!!! Franchement respect ! J'aime me dire que mes pires moments sont aussi mes plus grands fou rires. Rien de comparable avec ce que tu as vécu mettons nous d'accordCalilly a écrit :Tu as bien fait d'aller fouiner, le forum est fait pour ça ...
Alors oui longue vie sur le forum à toi aussi
- Atta
- Modérateur
Re: Cha
Bienvenue à toi la normande
Ca fait du bien un peu d'entrain dans une présentation!
Educ! Quel beau métier ! Moi aussi peut etre un jour
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
Cha
Je connais pas le portugal, mais les portugais(es) je connais !! Un de mes meilleures potes l'est 100% et j'ai pas mal passé de temps en famille avec elle. Il n'y a qu'une idée reçue sur les portugais que je peux affirmer : les anciens parlent extrêmement fort lol.
Le cynisme n'a rien de négatif pour moi si on le comprend. Mais je vois ce qu'il peut renvoyer de négatif aux gens et à mon entourage. "Blesse moi, et je serais cynique et tu croiras que rien de m'atteint." Il est là mon cynisme, le reste effectivement c'est du second degrés ( j'adore l'humour anglais !!)Glaukopis a écrit :Je crois que ma confusion (et peut-être celle de Fleming?) vient de l'usage du terme de cynisme, qui a des connotations très négatives, là où on pourrait peut-être employer celui de second degré.
-
Cha
Atta a écrit :Bienvenue à toi la normande![]()
Peut-être un jour ? Que fais tu en ce moment ?
Bon après beau métier, je sais pas trop, on est pas de grand altruiste boxeur comme Pascal mais on fait de notre mieux lol
- Atta
- Modérateur
Je suis en philo, j'entre en psycho l'année prochaine, et si c'est toujours au programme, une fois que ma chérie a son équivalent du bac, on passe le concours d'éduc ensemble
Sinon je vais essayer d'etre psycho criminologue et si c'est pas possible, dans tous les cas je bosserai dans le social
Oui et je sais que les Educs sont pas Pascal lol Bref tout ca pour dire que c'est un noble métier quand meme
Oui et je sais que les Educs sont pas Pascal lol Bref tout ca pour dire que c'est un noble métier quand meme
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde