Merci à vous toutes pour votre acceuil.
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est bien reçu.
Manousmile: Côté livre, je suis plus à jour, mais ce sera avec plaisir que je recevrais tes suggestions en la matière et qui sait, peut-être que je pourrais te donner un ou deux titre. Quoique vu la richesse du site, je crois que c'est pas gagné. J'ai hélas moins de temps pour lire que je ne le voudrai.
Isabelle.B.Price: Houla! Tu vas très vite pour moi. Je ne sais pas en quoi consiste "Buffy contre les vampires", mais au mot Vampire, j'ai déconnecté. Je voie suffisamment de sang au travail, pour ne pas en revoir à la TV. Mais pour le reste je vais m'empresser d'aller voir sur le site de quoi il s'agit.
Je ne suis pas au Puy en Velay, ville que j'ai honte de ne pas connaître, car elle semble très belle et très intéressante au niveau architectural. Je suis en fait à Clermont-Ferrand.
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)
Voici un gâteau pour l'occasion ; bon là le choix a été rapide, je me suis vite fixée sur un gâteau-ange...! En plus il est très joli, il brille et étincelle. Oulalah si c'est pas beau tout ça...!
Bon anniversaire Angel !! Grâce à Isa tu vas devenir incollable sur les séries ou telefilms qu'elle te propose. Il est vraiment bien fait ce forum, tu te demandes un truc , tu postes, et il y aura toujours quelqu'un pour t'éclairer. Surfes bien......
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......