Dieu

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Homozygote

Re: Dieu

Message par Homozygote »

Il y a mille et une blagues qui sont passées dans ma tête mais je me retiens. Enfin pour le moment... :lol:

Si je réagis c'est surtout parce que je me demande pourquoi tu t'es sentie obliger de t'excuser deux fois pour avoir choisi un pseudo?
C'est intéressant, je trouve. Le plus important c'est que tu fais pas suivre un ego démesuré avec le pseudo.

En tout cas, bienvenue!

Dieu

Re: Dieu (Je ne pensais pas que ce pseudo serait possible)

Message par Dieu »

Aloif a écrit :j’adore le pseudo...trop bon et en plus tu aimes l'épistémologie...tu as une discipline préférée dans l'épistémologie...
:D :D :D
Humm, personnellement j'adore le problème de Gettier. Cet homme a réussi à briser la définition de la connaissance en 3 pages, et il embête encore les épistémologues qui n'ont toujours pas trouver de solution à son problème. Après j'aime bien aussi les différents scepticismes, avec une mention spéciale pour le cerveau dans une cuve.
Toi aussi tu aimes l'épistémologie Aloif ?
Chrysalide a écrit :Je crois que j'ai trouvé mon nouveau pseudo si je me réécris un de ces jours, tout peut arriver : Letrousacrédedieu. Et on deviendra inséparable!

En attendant, bienvenue à toi.
Je ne veux pas paraître vulgaire, mais serait-il possible de considérer qu'une telle association créerait des blagues de m**rde ? (Pardon, mais la tentation était forte)

Homozygote a écrit :Il y a mille et une blagues qui sont passées dans ma tête mais je me retiens. Enfin pour le moment... :lol:

Si je réagis c'est surtout parce que je me demande pourquoi tu t'es sentie obliger de t'excuser deux fois pour avoir choisi un pseudo?
C'est intéressant, je trouve. Le plus important c'est que tu fais pas suivre un ego démesuré avec le pseudo.

En tout cas, bienvenue!
Je me suis excusée deux fois pour être certaine de n'offenser personne. Je sais que les malentendus arrivent assez vites et je préfère les éviter pour ne pas passer pour une personne haïssant les religions.
Puis-je te demander quelles sont ces milles et une blagues, ou du moins quelques unes d'entre elles ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Dieu a écrit :
Chrysalide a écrit :Je crois que j'ai trouvé mon nouveau pseudo si je me réécris un de ces jours, tout peut arriver : Letrousacrédedieu. Et on deviendra inséparable!

En attendant, bienvenue à toi.
Je ne veux pas paraître vulgaire, mais serait-il possible de considérer qu'une telle association créerait des blagues de m**rde ? (Pardon, mais la tentation était forte)
A chier tu veux dire?? ... mais c'est ma spécialité!! : p

Allez un petit cadeau pour toi > https://www.youtube.com/watch?v=E0xRuumAY6Y

Mais sinon, qu'est-ce qui t'a donné envie de rappliquer dans les parages? je veux dire l'inscription sur ce forum. : )

Chrysalide

Re: Dieu

Message par Chrysalide »

Une petite pensée pour

> Image

Traduction >
Merde d'Artiste
contenu net gr 30
conservée au naturel
produite et mise en boite
au mois de mai 1961
by Piero Manzoni

Dieu

Message par Dieu »

Chrysalide a écrit :
Allez un petit cadeau pour toi > https://www.youtube.com/watch?v=E0xRuumAY6Y

Mais sinon, qu'est-ce qui t'a donné envie de rappliquer dans les parages? je veux dire l'inscription sur ce forum. : )

C'est un projet d'association universitaire qui m'a donné envie de rappliquer sur le forum (et peut-être la curiosité, :ais on restera sur l'idée de l'association pour paraître sérieuse).

Merci pour ce cadeau, une jolie chanson que je chantais à tue-tête dans mes jeunes années et que mon père m'a interdit de chanter (Il faut dire qu'à 5 ans je chantais soit ça, soit "La pêche au moule", pour le plus grand plaisir de ma mère qui trouvait ça drôle).

P.S: Je vous prie de bien vouloir excuser l'écart de temps séparant votre message de ma réponse.

Cordialement,
Dieu

P.S (deuxième du nom): J'aime bien signer le message par "Dieu".

Répondre