Jadzia_dax

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Virginie
Modérateur

Re: Jadzia_dax

Message par Virginie »

Bonjour et bienvenue Jadzia Dax,

tu ne le vois pas, mais je suis en train de te faire un salut extraterrestre: index et majeur d'un coté et annulaire et auriculaire de l'autre, c'est pour rendre hommage à Star Trek dont tu es apparemment très fan.

Dans un autre sujet, tu parlais de ton âge avancé et pourtant d'après la fiche de ce personnage, Jadzia est née en 2341, elle a donc -333 ans ce qui fait d'elle l'inverse d'une ancêtre (?)

http://www.startrek.com/startrek/view/s ... 12430.html

Thalie

Message par Thalie »

:D
Bonjour et bienvenue Jad !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

manousmile

Message par manousmile »

bonjours et bienvenue jad!!! t'aime quoi comme série car moi aussi je suis fan de série!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

jadzia_dax

Message par jadzia_dax »

Merci pour l'accueil les filles, je sens que je vais me plaire ici :D
Virginie a écrit :Bonjour et bienvenue Jadzia Dax,

tu ne le vois pas, mais je suis en train de te faire un salut extraterrestre: index et majeur d'un coté et annulaire et auriculaire de l'autre, c'est pour rendre hommage à Star Trek dont tu es apparemment très fan.

Dans un autre sujet, tu parlais de ton âge avancé et pourtant d'après la fiche de ce personnage, Jadzia est née en 2341, elle a donc -333 ans ce qui fait d'elle l'inverse d'une ancêtre (?)

http://www.startrek.com/startrek/view/s ... 12430.html
Vu comme ça effectivement, je/elle ne suis même pas née ;)
je suis donc moins vieille que je ne le pensais, c'est plutôt cool :lol:
manousmile a écrit :bonjours et bienvenue jad!!! t'aime quoi comme série car moi aussi je suis fan de série!!! ;)
dans le désordre: Buffy, Alias, Farscape, Damages, Star trek, Dexter, Desperate, Bones, Cold Cases, Heroes, sans oublier The L word. il y en a pleins d'autres mais je ne vais pas toutes les citer, ça risque de faire long :lol: et toi?

manousmile

Message par manousmile »

bon dans le desordre aussi!!!
the l word, sugar rush, bones, ncis, desperate, how I met yours mother, 30 rock, heroes, grey's anatomy, private practice et je crois que j'en oublis surement!!! ;) en tous bien trop au gout de ma chérie :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

jadzia_dax

Message par jadzia_dax »

On en a quelques unes en commun ;) c'est vrai que ça fait beaucoup, mais quand on aime on ne compte pas :lol:

mon ex disait la même chose, mais comme on les regardaient ensemble ça passait ;)

carangi

Message par carangi »

Salut vieille branche :D

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plait bien. Ca a l'air en tout cas :)

Bisouxxx

Redflower

Message par Redflower »

bienvenue Jad, et à bientôt au détour d'un post ;)

carangi

Message par carangi »

jadzia_dax a écrit : dans le désordre: Buffy, Alias, Farscape, Damages, Star trek, Dexter, Desperate, Bones, Cold Cases, Heroes, sans oublier The L word. il y en a pleins d'autres mais je ne vais pas toutes les citer, ça risque de faire long :lol: et toi?
PTDR tu m'étonne que ça risque de faire long :mrgreen:

Bisouxxx

Redflower

Message par Redflower »

Bon Anniversaire à toi Jad !

Alors comme à mon habitude je vais apporter un gâteau personnalisé pour toi ! Comme ton nom proviens de la série Star Trek, c'est donc tout naturellement que je suis partie sur cette piste-là. Et regardez-moi un peu ce magnifique gâteau !!!! J'adore !!

Image

Bon et je rajoute un autre gâteau sur lequel je suis tombée et que je ne pouvais pas ne pas mettre. Oui j'adore les talkie-walkies et je suis faible, donc je ne résiste pas, et là en plus c'est un talkie-walkie de l'espace !!!

Image

Répondre