Eleven <11

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Aacryl

Re: Eleven <11

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :Ahah, quand je lis >
dana a écrit :

Y a rien a récupérer dans lost girl, scénario nullissime, actrices sans charisme etc...Mais heureusement tout à une fin. ;)
je rêve d'un face à face entre Dana et Aumai! :p
:lol: :lol: moi j´ai fait: oups! :lol:

Eleven

Message par Eleven »

Hello !
Désolée pour le retard de réponse mais ma femme a kidnappé mon PC =D
Aumai77 a écrit :Bienvenu!
Je vois que je ne suis donc pas la seule à aimer Lost Girl ;-) et le Doc en particulier :p
Cinéma d'Art et d'Essais...ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds... Et je devrais changer cela rapidement.
Je me sent épaulé dans ma Doccubus fan attitude X)
Il y a de très beau film, surtout en ce moment ! Je te conseil sincèrement d'y retourner =) Avec peut être de la mal chance tu tomberas sur moi :twisted:
Chrysalide a écrit :
Eleven a écrit : En effet =p Je travaille dans un cinéma d'Art et d'Essais =) Ce qui me laisse la possibilité de voir plein de films indépendants, d'auteurs et à thème (comme l'homosexualité par exemple ^^).
C'est vraiment chouette ça! quelles sont tes tâches exactement?
Je suis employée polyvalente. Terme large pour désigner que je suis à la caisse et également à la projection :roll:
dana a écrit :Tu as un métier de rêve Eleven. :)
Sense 8 est une série que je vais regarder, c'est sûr.En VF car j'aime pas trop en VO.

Y a rien a récupérer dans lost girl, scénario nullissime, actrices sans charisme etc...Mais heureusement tout à une fin. ;)

Pour the 100 faut pas regarder pour le côté lesbien pour les 2 1eres saisons alors. Je vais regarder pour la série dans son ensemble sans rien attendre de particulier.

Oh je en savais que l’héroïne de la reine des neiges était si rebelle.Va falloir que je le regarde.
La VF de Sense8 reste (selon moi) excellente. Dans tout les cas je te la conseille ! Même en Ruse ou Japonais :lol:
Pour Lost Girl, je comprends ce qui te dérange et justement.. Moi j'adore X) J'aime le coté rétro vieillot que l'on retrouve dans cette série, qui fais justement penser une série début des années 2000. Après pour le jeu d'actrices je ne suis pas totalement d'accord, cependant je respecte ton point de vue ^^
J'espère que le réalisateur de The 100 va essayer de vraiment "respecter" la bisexualité de Clarke. Mais sa promet en vue des nouvelles images de la saison 3... 8-)
Je ne suis pas sur que tu remarqueras dans le DA de "La Reine des Neiges" une quelconque allusion... Car rien n'est explicite ou autre... mais j'aime à penser cela de mon personnage préféré :D
Mira2012 a écrit :Tu as de bons goûts, Eleven ;)
Je plussoie pour Sense8 ! Magnifique série, j'ai hâte de voir la saison 2.
The 100 sera je pense une future série culte.
Le fait que Clarke - héroïne de la série - soit bi et que cela soit abordé de la manière la plus naturelle qui soit, apporte un vrai vent de fraicheur télévisuelle. C'est une série "égalitaire" dans beaucoup de domaines.
Je suis totalement d'accord avec toi !!!
Pour la Saison 2 de Sense 8 je m'inquiète en vu du (surement) changement de réalisateurs (pourquoiiiiiiiii) mais je reste confainte tout de même ! Le casting reste (selon mois) un des meilleurs toutes séries confondues !
Chrysalide a écrit :je rêve d'un face à face entre Dana et Aumai! :p
Je pense me ranger du côté de Aumai surtout concernant la Doc :oops:

Merci pour vos messages =)

Aumai77

Message par Aumai77 »

Chrysalide a écrit :Ahah, quand je lis >
dana a écrit :

je rêve d'un face à face entre Dana et Aumai! :p
On va pas développer cela ici, j'imagine... J'irai donc dans le sujet dédié :P :lol:

Aumai77

Message par Aumai77 »

Eleven a écrit :.../...
dana a écrit :.../...
.../...
Chrysalide a écrit :je rêve d'un face à face entre Dana et Aumai! :p
Je pense me ranger du côté de Aumai surtout concernant la Doc :oops:
8-) Je développerai ailleurs... Mais merci du soutien!

Répondre