Je confirme...Chris a écrit :Price, Tu ne veux pas que du sérieux... Tu risques de regretter tes paroles d'ici
Chris
- peace
Re: Chris
Oui ca va être sanglant ...
(non j'espère pas quand même ! "peace" hein ^^
)
Non mais si on parle de compèt j'vais essayer de faire des blagues drôles et justement c'est la qu'elles sont les plus nulles... lol
Mais sinon quand il s'agit pas de blagues, ouais j'aime bien la compèt ^^
(comment j'me cherche des excuses ! lol
)
Non mais si on parle de compèt j'vais essayer de faire des blagues drôles et justement c'est la qu'elles sont les plus nulles... lol
Mais sinon quand il s'agit pas de blagues, ouais j'aime bien la compèt ^^
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- manousmile
- Chris
Bien le bonjour manousmile
Et oui Virginie je suis une grande adepte du jeu mot, de la réplique foireuse ou encore du commentaire déplacé et parfois peu importe l'endroit ou la situation
Et oui Virginie je suis une grande adepte du jeu mot, de la réplique foireuse ou encore du commentaire déplacé et parfois peu importe l'endroit ou la situation
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
Thalie
Tu cherches, tu cherches Rachel...rachel_moo a écrit :Lequel des scary movie préfères-tu??
Et si tu continues...
Tu vas trouver !!!
Elle te manque tant que ça ?!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
Oui elle me manque. alors la prochaine fois que tu la vois...he bien embrasse la pour moiThalie a écrit :Tu cherches, tu cherches Rachel...
Et si tu continues...
Tu vas trouver !!!
Elle te manque tant que ça ?!
Et c'est vrai que je veux savoir lequel elle préfère..moi c'est le 3e
- Chris
Toujours et encore des questions Rachel !!!rachel_moo a écrit :Lequel des scary movie préfères-tu??
Bon allez je vais te répondre juste parce que ça faisait longtemps que tu en avais posé ! J'adore surtout les 2 premiers
Je les ai vus il n'y a pas longtemps et je rigole toujours autant
Et je ne comprends pas pourquoi je te manque comme ça ???? Je te casse à longueur de temps Rachel
Thalie, tu es la seule et unique femme de ma vie même les dentistes blondes super sexy n'ont aucune chance, même avec une grande maison et une grosse voiture
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.