LeChat

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
yumi

Re: Je me présente!

Message par yumi »

Bienvenue à toi :)

Moi aussi j'aime chanter en italien, en particulier cette chanson ( et oui, j'ai fêté mes 38 ans il y a peu... alors années 80 oblige)

https://www.youtube.com/watch?v=8wA_0lSxkG8
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

LeChat

Message par LeChat »

J'ai hésité pour le pseudo, mais bon j'ai trouvé ça marrant et je n'ai pas voulu mettre LaChatte, on m'aurait prise pour une grosse vicieuse. Pour les chansons italiennes, j'aime beaucoup Éros Ramazzotti et depuis longtemps. Sinon Paolo Conte et Laura Pausini pour les plus connus.

LeChat

Message par LeChat »

Ah oui Ricchi et Poveri, le grand classique qui se chante joyeusement et à tue-tête de préférence!

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

LeChat a écrit :J'ai hésité pour le pseudo, mais bon j'ai trouvé ça marrant et je n'ai pas voulu mettre LaChatte, on m'aurait prise pour une grosse vicieuse.
Moi ça m'aurait fait rire ! (Puis les pseudos à connotation érotique ne sont pas forcément des pseudos de vicieuses... :roll: )
Bienvenue en tout cas !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Envie de laisser une petite image ici que j'ai retrouvée. Je l'avais quand j'étais ado, quand j'étais fan de Cameron Diaz à une époque où elle me semblait un peu plus fun et décontractée et pas la bimbo power en mode vieille peau superficielle actuelle. :p

Image

et en petit bonus une petite vidéo à regarder jusqu'au bout! >

https://www.youtube.com/watch?v=zIvRegV4LN8
PS/ merci qui ? le petit kiki?? ihihihi

Aumai77

Message par Aumai77 »

Bienvenue sur le forum, LeChat!
Un truc si tu veux parlé fille avec des hétéros, c'est de discuter avec des mecs :lol: Bon d'accord, je plaisante, quoique... travaillant dans un milieu plutôt masculin, j'ai pas trop le choix non plus. D'ailleurs, une anecdote amusante... Il y a une semaine, on était tous à table à la cantine quand une jolie fille est arrivée et s'est installée au bout de notre table, superbe... On a été deux avec un collègue à flasher dessus :lol: Pour le coup, les autres étaient mort de rire car on a tourné tous les deux notre tête ensemble :roll:

LeChat

Message par LeChat »

Ça m'est arrivé de parler de femmes avec des mecs, c'est vrai qu'on se comprend bien, mais mieux vaut le faire avec quelqu'un qu'on connaît bien. Merci Chrysalide pour cette vidéo de gros paquet (je me disais au fur et à mesure que ce paquet avait l'air exceptionnellement gros!)

Répondre