Aurèl
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Aurèl
Salut Aurèl et bienvenue sur le forum. Tu sais, tu n'es pas obligée de t'engager comme tu dis si bien à venir régulièrement sur le forum. On ne s'engage pas ici, on est libre, c'est tout.
Tu viens quand tu veux, tu parles de ce qui te marque, de ce qui t'énerve, dece que tu voudrais faire découvrir aux autres...
Tu viens quand tu veux, tu parles de ce qui te marque, de ce qui t'énerve, dece que tu voudrais faire découvrir aux autres...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- UPtiSnkGlcPrLRte
Bienvenue ...
au plaisir de te croiser au détour d'un post
au plaisir de te croiser au détour d'un post
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Lise
salut et bienvenue à toi
Il est vrai que le forum recouvre beaucoup de sujet différent; il y en a pour tous les goûts
Il est vrai que le forum recouvre beaucoup de sujet différent; il y en a pour tous les goûts
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- diamantpure
Joyeux Anniversaire Aurèl 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...