Bonjour et Bienvenue Big Fish,
quan j'ai vu ton pseudo, la première idée qui me sois venue à l'esprit c'est bien entendu l'excellent film de Tim Burton, mais pour être fidèle à ma réputation, je me suis demandée à quel dessin animé je pourrais associer ton pseudo. Après une petite réflexion, bingo! j'ai trouvé.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=581
(Bernard Minet n'aurait pas du respirer de l'Hélium avant d'enregistrer cette chanson).
Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum et à bientôt au détour d'un post.
Big fish
- Virginie
- Modérateur
- alex
-
big fish
Re: Big fish
Salut et merci à vous pour vos réponses et conseils...
virginie, j'ai beaucoup aim ton association, d'ailleurs on devrai tous s'identifier un peu à Paul le pêcheur.... (bon, effectivement, il vaut mieux pas s'identifier à bernard minet.... quoi que...)
décidément on en apprend encore plus que l'on peut croire ici, merci pour ce joli moment musical...........
virginie, j'ai beaucoup aim ton association, d'ailleurs on devrai tous s'identifier un peu à Paul le pêcheur.... (bon, effectivement, il vaut mieux pas s'identifier à bernard minet.... quoi que...)
décidément on en apprend encore plus que l'on peut croire ici, merci pour ce joli moment musical...........
- elleon
Re: Big fish
bienvenue Big Fish, quel merveilleux film !
Toujours aussi dur le coming out,
ma réflexion actuellement : sommes nous dans l'impératif de donner une explication
je suis lesbienne et alors... avec les médias, les dossiers consacrés au sujet pourquoi mon entourage ne pourrait pas me dévoiler ?
oui je sais... ça serait trop facile......
eh bien inventons un cd ou une vidéo qui leur explique tout de long et en large,
le pourquoi ? non vous n'y êtes pour rien
le comment ? non ton éducation était normale
laissons les visionner et écouter et débatons tous ensemble autour d'un verre, sans cris, sans heurts, et sans gifles..
Big fish c'est pas forcément une solution, mais j'espère que ça t'aidera...
Toujours aussi dur le coming out,
ma réflexion actuellement : sommes nous dans l'impératif de donner une explication
je suis lesbienne et alors... avec les médias, les dossiers consacrés au sujet pourquoi mon entourage ne pourrait pas me dévoiler ?
oui je sais... ça serait trop facile......
eh bien inventons un cd ou une vidéo qui leur explique tout de long et en large,
le pourquoi ? non vous n'y êtes pour rien
le comment ? non ton éducation était normale
laissons les visionner et écouter et débatons tous ensemble autour d'un verre, sans cris, sans heurts, et sans gifles..
Big fish c'est pas forcément une solution, mais j'espère que ça t'aidera...
vive le zsa zsa zsu