Tessa

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
caty

Re: Tessa

Message par caty »

Si les lesbiennes savaient le nombre de femmes "hétéros" attirées par les femmes...
les pauvres hommes devraient alors faire de sacrés efforts de séduction pour ne pas finir leur vie seuls.
;)
Image

Tessa

Message par Tessa »

Merci à toutes pour l'accueil :D

J'ai déjà pas mal surfé sur le site et sur le forum ;) Je suis une fan inconditionnelle de The L word, et je me ferais bien un tit quatre heures avec Shane :lol: Non, non, je rougirais po :lol:

Sinon, y a des sujets intéressants, j'ai quasiment tout lu dans "discussion générale", notamment vos coming out, les choses les plus dingues que vous ayez fait, et franchement j'ai bien ri pour certaines, j'ai souri pour d'autres et j'ai versé quelques larmes pour les dernières.. Bref, tout ça pour dire que ce forum est passionnant (je vais éviter certains mots peut être :oops: ), et que vous avez toutes une sacrée personnalité ;)

Bisous :lol:

EDIT :
caty a écrit :Si les lesbiennes savaient le nombre de femmes "hétéros" attirées par les femmes...
les pauvres hommes devraient alors faire de sacrés efforts de séduction pour ne pas finir leur vie seuls.
;)
Y a celles qui sont attirées et qui franchiront jamais le pas.. si je suis là parmi vous aujourd'hui, c'est que je suis prête à le franchir ;) Un avantage, j'ai déjà "testé" les hommes, j'ai eu mes enfants (mon but premier dans la vie), maintenant je suis libre de faire ce que bon me semble.. et pis, la vie est trop courte pour ne pas en profiter :D
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Galou

Message par Galou »

Salut Tessa !

Bienvenue à toi sur le forum ! Tu as déjà l'air de bien t'y plaire et j'espère que tu ne seras pas déçue par le reste de tes découvertes ! N'hésite pas à nous donner ton avis sur ce qui t'intéresse.
A bientôt au détour d'un post !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonsoir Tessa,

quelque chose me dis que Tessa n'est pas ton vrai prénom.
Je tiens à préciser que mon auriculaire n'est pas mon informateur car il faut que vous le sachiez, contrairement aux idées reçues les petits doigt ne sont pas doigtés euh je voulais dire dotés de la parole, c'est une légende un peu comme la petite souris ou le gros bonhomme barbu.

Je me demande donc s'il ne s'agirait pas d'un diminutif, celui de Thérèse par exemple ou alors il s'agit peut être d'une référence littéraire, cinématographique, musicale ... ?

J'ai hâte de lire cette explication, en attendant je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plaises ici et que tu trouves sur ce forum tout ce que tu es venue chercher.
A bientôt.

peace

Message par peace »

Bienvenue ! ;)

J'sais pas pourquoi, mais dès que j'ai vu "Tessa" ça m'a tout de suite fait penser à un feuilleton que je regardais il y a quelques années et qui s'appelait "Tessa, à la pointe de l'épée". Une sorte de Zorro au féminin : Tessa

Enfin ça avait pas duré longtemps, mais j'avais trouvé ça bien à l'époque ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Tessa

Message par Tessa »

:lol: C'est un prénom que j'adore et que je voulais donner à une de mes filles, mais ça plaisait pas à mon ex :twisted: Mon prénom commence par un C et rime avec casserole ou Luciole, allez on devine :lol:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

alexandraki

Message par alexandraki »

Bienvenue Carole :P
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Tessa

Message par Tessa »

Merciiii :lol:

Thalie

Message par Thalie »

Bienvenue à toi Tessa ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Tessa

Message par Tessa »

Hello!!

je fais remonter ma présentation plutôt que d'en refaire une autre ;) Déjà, je me suis souvenue de mon mot de passe, ô miracle :lol: Donc me revoilou parmi vous... trois ans après... après avoir tenté de refaire ma vie... avec mon ex :!: Oui, je sais, je me foutrais des claques :roll: J'ai tenté, ça a foiré, un homme plus jamais :lol:

Bisous les filles :lol:

Répondre