Chris a écrit :
C'est pas cette scène que j'imagine je suis restée sur la secrétaire
Imagine ce que tu veux alors !
Chris a écrit :Tu avais du mal à lire? as tu fait vérifier tes yeux ou alors tu as fait autre chose.... (si tu te souviens d'une certaine conversation)
Mais non pas du tout ! J'ai 10/10 à chaque oeil !
Et non je n'ai rien fait d'autre... Ne vas pas encore t'imaginer des choses vilaine fille !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
Arrêtes tu n'arriveras pas à dormir et va être fatiguée demain pour tes cours
Et là tu peux parler de moi mais tu n'as rien à m'envier tu as un petit côté ....
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
Mdr !
Ah mais c'est pour ça que je suis si fatiguée tous les matins !!!
Non plus sérieusement je vais être fatiguée mais parce que je dois préparer mon TP de chimie de demain...
Chris a écrit :Et là tu peux parler de moi mais tu n'as rien à m'envier tu as un petit côté ....
Un petit coté quoi ??
Merde c'est vrai que je peux plus me trouver d'excuses alors tant pis j'assume cette fausse image que tu vas te faire de moi !
Si seulement tu savais...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
peace a écrit :
Non plus sérieusement je vais être fatiguée mais parce que je dois préparer mon TP de chimie de demain...
Ca promet, il va être bien préparer le TP de chimie ca va être juste un peu dangereux pour les autres
peace a écrit :
Merde c'est vrai que je peux plus me trouver d'excuses alors tant pis j'assume cette fausse image que tu vas te faire de moi !
Si seulement tu savais...
Je savais que tu ne tiendrais pas pour les excuses et pour le si tu savais tu en trop dit ou pas assez Alors parle maintenant!!!
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
Chris a écrit :Ca promet, il va être bien préparer le TP de chimie ca va être juste un peu dangereux pour les autres
Mais nan t'inquiètes je gère ! (puis heureusement j'ai le TP d'une copine qui l'a déjà fait l'an dernier...)
Chris a écrit :Je savais que tu ne tiendrais pas pour les excuses et pour le si tu savais tu en trop dit ou pas assez Alors parle maintenant!!!
Roo ben si quand même j'ai tenu ! J'ai pas trouvé d'excuses là !
Mais non si je t'explique le si tu savais, justement tu vas me dire que c'est des excuses !
Ouais ouais t'inquiètes ça va nickel ^^ (en fait on est entrain de pourrir tous les topics sur lesquels on va, il faut vraiment qu'on se calme ! lol désolée Oiorpata ! )
Chris a écrit :maintenant j'ai encore plus envie de savoir
Racontes!!
Nan mais j'aime me donner un coté inaccessible...
En fait le pire, c'est que si je te raconte, tu vas être déçue que je n'ai pas une vie aussi palpitante que ce que tu pourrais l'imaginer...