Oiorpata

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: Oiorpata

Message par peace »

Chris a écrit : C'est pas cette scène que j'imagine je suis restée sur la secrétaire :mrgreen:
Imagine ce que tu veux alors ! :roll: :mrgreen:
Chris a écrit :Tu avais du mal à lire? as tu fait vérifier tes yeux ou alors tu as fait autre chose.... (si tu te souviens d'une certaine conversation) :mrgreen:
Mais non pas du tout ! J'ai 10/10 à chaque oeil ! :D
Et non je n'ai rien fait d'autre... :roll: Ne vas pas encore t'imaginer des choses vilaine fille ! :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

peace

Message par peace »

Et puis n'oublies pas que j'ai une secrétaire !!! :roll: :mrgreen: :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chris

Message par Chris »

Arrêtes tu n'arriveras pas à dormir et va être fatiguée demain pour tes cours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et là tu peux parler de moi mais tu n'as rien à m'envier ;) tu as un petit côté .... :mrgreen:
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

peace

Message par peace »

Mdr !
Ah mais c'est pour ça que je suis si fatiguée tous les matins !!! :lol:
Non plus sérieusement je vais être fatiguée mais parce que je dois préparer mon TP de chimie de demain... :|
Chris a écrit :Et là tu peux parler de moi mais tu n'as rien à m'envier ;) tu as un petit côté .... :mrgreen:

Un petit coté quoi ?? :mrgreen:
Merde c'est vrai que je peux plus me trouver d'excuses alors tant pis j'assume cette fausse image que tu vas te faire de moi ! :lol:
Si seulement tu savais... :roll:

Chris

Message par Chris »

peace a écrit :
Non plus sérieusement je vais être fatiguée mais parce que je dois préparer mon TP de chimie de demain... :|
Ca promet, il va être bien préparer le TP de chimie :mrgreen: ca va être juste un peu dangereux pour les autres :mrgreen:
peace a écrit : Merde c'est vrai que je peux plus me trouver d'excuses alors tant pis j'assume cette fausse image que tu vas te faire de moi ! :lol:
Si seulement tu savais... :roll:
Je savais que tu ne tiendrais pas pour les excuses et pour le si tu savais tu en trop dit ou pas assez :mrgreen: Alors parle maintenant!!! :mrgreen:

peace

Message par peace »

Chris a écrit :Ca promet, il va être bien préparer le TP de chimie :mrgreen: ca va être juste un peu dangereux pour les autres :mrgreen:
Mais nan t'inquiètes je gère ! :lol: (puis heureusement j'ai le TP d'une copine qui l'a déjà fait l'an dernier...)
Chris a écrit :Je savais que tu ne tiendrais pas pour les excuses et pour le si tu savais tu en trop dit ou pas assez :mrgreen: Alors parle maintenant!!! :mrgreen:
Roo ben si quand même j'ai tenu ! J'ai pas trouvé d'excuses là ! :P
Mais non si je t'explique le si tu savais, justement tu vas me dire que c'est des excuses ! :mrgreen:

Chris

Message par Chris »

maintenant j'ai encore plus envie de savoir :mrgreen:

Racontes!!

Thalie

Message par Thalie »

Tout va bien les filles ?! :lol: :lol: :lol:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

peace

Message par peace »

Thalie a écrit :Tout va bien les filles ?! :lol: :lol: :lol:
Ouais ouais t'inquiètes ça va nickel ^^ :lol: (en fait on est entrain de pourrir tous les topics sur lesquels on va, il faut vraiment qu'on se calme ! lol désolée Oiorpata ! :P )
Chris a écrit :maintenant j'ai encore plus envie de savoir :mrgreen:

Racontes!!
Nan mais j'aime me donner un coté inaccessible... :mrgreen:

En fait le pire, c'est que si je te raconte, tu vas être déçue que je n'ai pas une vie aussi palpitante que ce que tu pourrais l'imaginer... :lol:

Thalie

Message par Thalie »

Et oui, et moi du coup... J'ai aussi envie de savoir ?! :lol: :lol:
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Répondre