CHUPAJUDYKE

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
CHUPAJUDYKE

Re: CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

MERCI !! ( alex ) :D :D :D

peace

Message par peace »

Bienvenue Chupa !! ;)

(désolée je peux pas t'appeler Ju ou Julie, il faut absolument que j'oublie ce prénom ! :mrgreen: )

Si t'es bavarde, pas de soucis t'es au bon endroit ! ;)

A+ au détour d'un post !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Chuju ! Je sais les autres t'appellent Chupa, mais j'aime bien Chuju...!

Je vois que tu as eu droit à un super accueil des filles et de Manou qui t'ont donné pas mal d'idées de topics à visiter.

Je me contenterai donc de te poser simplement une question sur ton pseudo. Tu es fan des sucettes Chupa Chupes ? Non car quand on l'analyse ton pseudo on en arrive à cette conclusion :
Chupa ---> Chupa Chupes ; Ju ---> Julie ; Dyke ---> lesbienne ===> Julie, lesbienne, fan de Chupa Chupes.

A bientôt sur le forum. ;)

CHUPAJUDYKE

Alors Redflower tu n'a pas tout à fais tort je ne suis pas FAN non plus des chupa chups mais c'est vrai que j'aime beaucoup les sucettes!!!
Et pour le reste tu as tout a fais raison c'est bien Ju pour Julie, Dyke pour lesbienne et pour aussi un peu le côter Americain j'aime beaucoup ( c'est débile je sais mais c'est ce qui me rapproche le plus de la langue sinon je suis vraiment nule ) :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que mon pseudo n'est pas vraiment très originale mais bon j'ai fais sa un peu au pif :D :D

Peace tu peut m'appeller comme tu veut pas de problème et je comprend des fois il y a des prénoms que l'on ne supporte plus d'entendre ou même de prononcer moi c'est un peu pareille aussi pour certains :lol: :lol:

Mais si c'est pas trop indiscret pourquoi tu n'aime plus le prénom Julie ???

;)

peace

Message par peace »

CHUPAJUDYKE a écrit :
Peace tu peut m'appeller comme tu veut pas de problème et je comprend des fois il y a des prénoms que l'on ne supporte plus d'entendre ou même de prononcer moi c'est un peu pareille aussi pour certains :lol: :lol:

Mais si c'est pas trop indiscret pourquoi tu n'aime plus le prénom Julie ???

;)
Non, le problème justement c'est pas que j'aime plus le prénom Julie.... je dirais plutôt que je l'aiiime trop !! (ou plutôt celle qui le porte :lol: )
Et comme la demoiselle a un copain, et qu'en plus elle sait même pas qui je suis (comble du malheur !), j'essaye de l'oublier !
(peine perdue, donc à la limite je crois que je vais t'appeler Ju, ça changera pas grand chose à mon cas :? )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

CHUPAJUDYKE

Ah daccord je comprend appelle moi Ju alors pas de problème. ;)
Et je comprend tout a fais j'ai été un peu dans la même situation mais bon elle été pas avec un garçon mais avec une fille mais c'est pas facile mais bon j'ai quand même réussie à l'avoir au final !!!! :lol: :lol:

Bonne chance en tout cas toi
Je te souhaite du courage parcequ'il en faut !!

peace

Message par peace »

En effet, ça s'est mieux terminé pour toi !
Oui là a priori avec un mec j'ai peu (aucune) chance. Et en plus j'ai pas l'occasion de la voir, donc j'peux même pas essayé de la faire changer d'avis ! :lol:

Merci pour les encouragements,il faut que je commence ma julie-thérapie très vite !

CHUPAJUDYKE

Si tu sais tout est possible mais tu la connais comment ? Pourquoi tu n'a pas l'occasion de la voir ?
C'est une amie à toi ? Elle es hétéro à cent pour cent ?
Déesolée je te pose pleins de questions si tu te sent génée tu peut ne pas me répondre comme tu veut mais cette histoire m'interesse. :) :)

En tout cas je suis de tout coeur avec toi pour le commencement de ta julie-thérapie si tu décides de tout lacher !!! :lol: :lol:

Lise

Message par Lise »

Salut et bienvenue à toi Julie ;)

Tu es de quel quoi de la France? Oui je sais la curiosité est un vilain défaut :oops: mais j'assume :P
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

peace

Message par peace »

J'te dis ça en MP tout à l'heure, là je file en cours ;)

Répondre