angel shiva

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: angel shiva

Message par peace »

Pour les séries, je peux te dire qu'il y en a plein d'autres génial !
Et si en plus tu as fait de l'espagnol, alors n'hésites plus et va vite voir Los Hombres De Paco !!! (il y a les vidéos sur le site)
Tu vas craquer, c'est obligé ! :)

Après il y en a plein d'autres très bien comme Hospital Central, toujours en espagnol...
Va jeter un œil du coté des topics sur les séries ;)

Pour les bouquins, j'en ai pas lu des masses, mais ceux de Claire McNab sont des valeurs sures (pour moi du moins). Ensuite j'avoue que j'ai adoré Sax and Jude de Radclyffe et Le Beau Rôle de Gun Brooke.
Mais pareil, va faire un tour sur les topics, ou sur le site d'Isa (la créatrice de univers-L), elle fait des résumés et donne son avis, c'est le top ! ;)
Et n'hésites pas à laisser ton avis !

Merci pour l'info sur l'artiste allemande, j'ai écouté un peu, en effet c'est.... spécial !! :D

Et pour les massages, oui je suis assez d'accord avec ta vision du truc. Mais bon je crois qu'il y en a, même avec le cœur il sente pas grand chose et te détruise le dos ! :lol:

A bientôt au bistrot Morganou ^^
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Galou

Message par Galou »

Salut Angel Sihva !

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plairas. Bon alors puisque Red vient de me piquer tout ce que j'allais te mettre sur les séries (c'est qu'elle a bon goût cette petite), et alors que je rééditais pour parler d' Hospital Central hé bien peace vient de le faire !!! (Les filles vous êtes trop réactives j'arrive pas à vous suivre ! :shock:), je rajouterai juste des webséries qui sont pas mal comme Chica busca chica (espagnol), Anyone but me (anglais), Apples (espagnol).

Sinon pour ce qui est de donner ton avis, même si tu es émotive, n'hésite pas, plus il y a d'avis différents sur le forum, mieux c'est ! Donc n'hésite pas à t'exprimer sur les choses qui peuvent t'intéresser, découvre le forum à ton rythme et postes quand tu as envie ;).

Au plaisir de te lire !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

caty

Message par caty »

.
"Nina Hagen"
Ah Nina Hagen, que de souvenirs !
Elle a su chanter les femmes.
(Le titre peut se traduire par : "l'éternel féminin").

En ce qui concerne l'Inde, certes très beau pays et extrêmement intéressant, si on aime à penser que l'égalité entre les humains est un but noble et utile à atteindre, et qu'un système social et politique fondé sur les castes et la hiérarchie "congénitale" n'est pas le meilleur moyen d'y parvenir, il y a alors beaucoup de choses à changer dans ce pays, y compris beaucoup de ce qui en fait son attirance pour les occidentaux.
Pour l'instant, les occidentaux "indophiles" qui y sont allés n'ont en rien aidé à changer quoi que ce soit, bien au contraire.
Si un jour tu as l'occasion de recevoir des patients d'origine indienne et pakistanaise (ce sont généralement des patients très agréables une fois la confiance établie), profites-en pour parler avec eux de leur pays...

Et bienvenue !

(Décidément, c'est plus un centre de santé mais un hôpital qu'on va finir par ouvrir ici)
.
Image

Lise

Message par Lise »

Bienvenue Angel Shiva ;)
Une série qui n'est pas mal du tout c'est South of nowhere (enfin ce n'est que mon avis, a toi de te faire le tien maintenant enfin si tu veux ;) )
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Angel Shiva,

les commentaires sur Shiva me donne l'occasion de réfléchir sur ses aptitudes physiques.

En effet, avoir six bras ça doit être très pratique (couteau de suisse de ouf !!!) , mais cela doit aussi comporter son lot de désagrément. Cela fait trois fois plus de mains à laver, à manucurer, à ganter, à baguer ....

Et je me demande aussi, comment ça se passe lors d'une hold-up « haut les mains ! ... les mains ! ... les mains ! ... »

C'est sur cette très intelligente réflexion que je te souhaite la bienvenue.
Amuse toi bien et a bientôt au détour d'un post.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Haut les mains !

Ca c'était une excellente blague V, comme d'habitude venant de toi. Enfin moi j'ai ri...

Je suis en tout cas tout à fait d'accord avec Caty, à ce rythme ont va ouvrir tout un hôpital... et tu en seras la directrice Caty, sans le moindre problème. Tu nous fera découvrir autant de choses que de courts-métrages au moins.

Bienvenue sur le site Shiva. En espérant que tu apprécies l'ambiance et le ton.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Veganyful

Message par Veganyful »

angel shiva a écrit : Je rêve de partir avec une sac à dos et une bonne paire de pompe je ne sais où, être juste moi, face au soleil, et continuer à aimer les femmes sans avoir peur du regard des autres.

bise à vous toutes et vous tous
Salut angel shiva, j'aime beaucoup ta présentation, surtout la partie sac à dos à la roots/Kerouac!!
Je te souhaite la bienvenue ici, à très bientôt :D
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Lucie

Message par Lucie »

Bienvenue Angel Shiva!
enfin quelqu'un du coin!!
Je me trompe ou c'est la loire atlantique qui donne envie de partir????
Parce que en ce qui me concerne, c'est la même chose!
Enfin, pour le moment j'essaie de voir si ce n'est pas pour une fuite de quelque chose ou en avant ;)
En tout cas, bienvenue encore une fois et tu verras ce site est plus que intéressant, c'est LA référence française! ;)
amuse toi bien et au plaisir
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Thalie

Message par Thalie »

Bonjour et bienvenue Angel shiva ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Zoe B.

Message par Zoe B. »

bienvenueImage

Répondre