Nasti
- manousmile
Re: Nasti
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- peace
Qui doit-on croire ?? 
Et je me joins à Virginie et manousmile pour poser la question concernant l'histoire de "c'est trés dur d'arriver a la bloquer mais une fois qu'in y arrive c'est elle qui s'emboite toute seule" ^^
Et je me joins à Virginie et manousmile pour poser la question concernant l'histoire de "c'est trés dur d'arriver a la bloquer mais une fois qu'in y arrive c'est elle qui s'emboite toute seule" ^^
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Nasti
oui je sous entend bien que Price s'emboite comme un lego MDR (j'ai des preuves)
Et oui une fan de Xena enfin surtout de Gabrielle et la on pousse toutes un houuuuuuuuu de contestation en voyant que Price n'a toujours pas regarder les episodes de Xena alors qu'elle les a tous chez elle depuis des mois et des mois
Et oui une fan de Xena enfin surtout de Gabrielle et la on pousse toutes un houuuuuuuuu de contestation en voyant que Price n'a toujours pas regarder les episodes de Xena alors qu'elle les a tous chez elle depuis des mois et des mois
- manousmile
OK!!! HOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!nasti a écrit : on pousse toutes un houuuuuuuuu de contestation en voyant que Price n'a toujours pas regarder les episodes de Xena alors qu'elle les a tous chez elle depuis des mois et des mois
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Nasti, tu as le droit d'attaquer quand tu veux sur Xena et le fait qu'effectivement je n'ai pas encore eu le temps de regarder les épisodes de Xena alors que je les ai tous chez moi depuis des mois. En même temps qui n'a pas lu les deux livres que je lui ai prêté ???
Par contre s'il te plait, interdiction absolue mais alors absolue absolue de dire que j'ai "une vie à 200 à l'heure, que je suis difficile à bloquer mais qu'ensuite je m'emboite." Non mais ça va pas !
Primo on ne joue pas aux Legos et deuxio tu vas ruiner ma super réputation ! Alors tu arrêtes ça tout de suite !
Par contre s'il te plait, interdiction absolue mais alors absolue absolue de dire que j'ai "une vie à 200 à l'heure, que je suis difficile à bloquer mais qu'ensuite je m'emboite." Non mais ça va pas !
Primo on ne joue pas aux Legos et deuxio tu vas ruiner ma super réputation ! Alors tu arrêtes ça tout de suite !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bon anniversaire !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House