Tabasco

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Tabasco

Message par Isabelle B. Price »

Alors là V je suis désolée mais le Tabasco, c'est la série ado "Roswell" par excellence. Déjà parce que chaque ado s'est à un moment ou un autre considéré comme un extra-terrestre incompris, ensuite parce qu'ils mettaient du tabasco partout pour relever le goût : sur les glaces, sur leur petit déj', partout.

Il y avait même eu une campagne où les fans avaient envoyé des milliers de bouteilles de tabasco pour faire pression sur la chaîne et avoir une saison 3. Très mauvaise saison 3 soit dit en passant mais bon...

A j'oubliais, bienvenue sur le site Tabasco, oui je sais c'était ça l'important, mais bon, j'aime me disperser.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

nat

Message par nat »

bienvenue et a bientot sur le forum

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue
Carpe Diem

Tabasco

Message par Tabasco »

Isabelle B. Price a écrit :Alors là V je suis désolée mais le Tabasco, c'est la série ado "Roswell" par excellence. Déjà parce que chaque ado s'est à un moment ou un autre considéré comme un extra-terrestre incompris, ensuite parce qu'ils mettaient du tabasco partout pour relever le goût : sur les glaces, sur leur petit déj', partout.

Il y avait même eu une campagne où les fans avaient envoyé des milliers de bouteilles de tabasco pour faire pression sur la chaîne et avoir une saison 3. Très mauvaise saison 3 soit dit en passant mais bon...

A j'oubliais, bienvenue sur le site Tabasco, oui je sais c'était ça l'important, mais bon, j'aime me disperser.
Merci beaucoup ! je vais juste souligner le fait que je ne suis pas fan de Roswell, et que je ne savais pas qu'ils mettaient du Tabasco dans tout leur plat...Mon pseudo n'a rien a voir cette série :mrgreen:

Répondre