Eminou
- titouille
Re: Eminou
Bienvenue à toi !!! 
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- mimi16
bonjour emi,et bienvenue.
- Virginie
- Modérateur
Bonjour Eminou,
je constate que tu n'as pas encore répondu aux questions posées dans ta présentation. L'enquête concernant les origines de ton pseudo reste donc en suspend.
L'hypothèse de Red était pourtant très intéressante, et je crois que sur ce coup là je ne vais pas réussir à être plus inventive qu'elle, car en fait quand j'ai vu ton pseudo je me suis simplement demandée si tu aimais les chats ?
Bon dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien sur le forum, bonne découverte et à bientôt au détour d'un post.
je constate que tu n'as pas encore répondu aux questions posées dans ta présentation. L'enquête concernant les origines de ton pseudo reste donc en suspend.
L'hypothèse de Red était pourtant très intéressante, et je crois que sur ce coup là je ne vais pas réussir à être plus inventive qu'elle, car en fait quand j'ai vu ton pseudo je me suis simplement demandée si tu aimais les chats ?
Bon dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien sur le forum, bonne découverte et à bientôt au détour d'un post.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ben pour une fois que quelqu'un ne nous donne pas toutes les clés du premier coup, c'est plutôt cool.
Bienvenue sur le forum Eminou. En espérant que tu te plaise parmi nous.
Bienvenue sur le forum Eminou. En espérant que tu te plaise parmi nous.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- eminou
salut à tous.
petit clin d'oeil à Redflower : pour mon pseudo c'était assez bien recherché mais non,
Virginie avait raison c'est tout bête, j'adore les chats et je m'appelle émilie
mais j'étais mort de rire en voyant tout ce que vous avez écrit...
chez certain l'imagination est immense...
bisous à tout le monde et à plus
petit clin d'oeil à Redflower : pour mon pseudo c'était assez bien recherché mais non,
Virginie avait raison c'est tout bête, j'adore les chats et je m'appelle émilie
mais j'étais mort de rire en voyant tout ce que vous avez écrit...
chez certain l'imagination est immense...
bisous à tout le monde et à plus
- alexandraki
Emilie, quel joli prénom! 
A mon tour de te souhaiter la bienvenue...en plus tu aimes les chats alors tu es forcément quelqu'un de bien
A bientôt
A mon tour de te souhaiter la bienvenue...en plus tu aimes les chats alors tu es forcément quelqu'un de bien
A bientôt
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
- eminou
re à tous en fait je cherche comment aller au bistrot de peace et chris
je suis un peu longue à la détente comme on dit
quelqu'un pourrait m'aider ???
PS: merci alexandraki
PS: merci alexandraki
- peace
Tu suis le lien ---> ICIeminou a écrit :re à tous en fait je cherche comment aller au bistrot de peace et chris
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- eminou
merci peace j'passerai d'ici se soir bisous à toutes
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Eminou !
Comme ton pseudo me fait penser immanquablement aux Luminou, tu imagines ma déception en découvrant qu'il n'existe pas de gâteau sur ce thème... Du coup j'ai réfléchi à une manière de faire un clin d'oeil aux Luminou au travers de ton gâteau. Et quelle est la particularité des Luminou ??? Eh mais suivez un peu, un Luminou, quand on éteint la lumière, on le voit toujours !! Cela ne vous fait pas penser aux lucioles ? Ah ben moi aussi, voici donc pour toi Eminou, un gâteau luciole comme petit clin d'oeil aux Luminou !

Comme ton pseudo me fait penser immanquablement aux Luminou, tu imagines ma déception en découvrant qu'il n'existe pas de gâteau sur ce thème... Du coup j'ai réfléchi à une manière de faire un clin d'oeil aux Luminou au travers de ton gâteau. Et quelle est la particularité des Luminou ??? Eh mais suivez un peu, un Luminou, quand on éteint la lumière, on le voit toujours !! Cela ne vous fait pas penser aux lucioles ? Ah ben moi aussi, voici donc pour toi Eminou, un gâteau luciole comme petit clin d'oeil aux Luminou !