Bon je suis hyper déçue, car non seulement les jeux de mots ont tous été pris sur ton pseudo (même si on avait pu les faire avec MiliOz héhé), mais en plus l'enquête n'a plus lieu d'être car tu as levé le mystère sur l'origine de ton pseudo...! Pour la peine, j'ose me venger, avec cette magnifique chanson du groupe O-Zone auquel ton pseudo m'a fait penser. Nyark nyark nyark. (Bon courage pour la faire sortir de votre tête après...!)
Bon sinon tu aimes le ciné et les séries, cva donc faire un tour dans les topics qui leur sont consacrés, tu pourras apprendre plein de trucs, et tu pourras aussi donner ton avis.
Au fait oze, j'ai vu que tu étais de Lyon, et comme tu as presque 21 ans, je m'étais dit que ça pourrait coller...
Tu n'étais pas au lac d'Aiguebelette il y a 2 semaines par hasard ? (la fille qui prend ses rêves pour des réalités )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
peace a écrit :Au fait oze, j'ai vu que tu étais de Lyon, et comme tu as presque 21 ans, je m'étais dit que ça pourrait coller...
Tu n'étais pas au lac d'Aiguebelette il y a 2 semaines par hasard ? (la fille qui prend ses rêves pour des réalités )
Désolée en fait, je connais même pas ce lac (en fait j'habite Lyon mais j'en suis pas originaire, c'est sûrement pour ça que je connais pas ^^), n'empêche on peut quand même se parler
Je suis fan de celui de Miribel-Jonaz (je sais pas comment ca s'écrit) depuis que je l'ai vu entièrement gelé par contre.
@CHUPAJUDYKE: merci d'avoir penser à Buffy, je me sens moins seule
peace a écrit :Au fait oze, j'ai vu que tu étais de Lyon, et comme tu as presque 21 ans, je m'étais dit que ça pourrait coller...
Désolée en fait, je connais même pas ce lac (en fait j'habite Lyon mais j'en suis pas originaire, c'est sûrement pour ça que je connais pas ^^), n'empêche on peut quand même se parler
Je suis fan de celui de Miribel-Jonaz (je sais pas comment ca s'écrit) depuis que je l'ai vu entièrement gelé par contre.
Ah zut...
Bon, ben c'était pas toi alors la superbe blonde de notre camping...
Je connais pas ton lac par contre... celui d'Aiguebelette il est pas loin de Chambéry, vers la montagne de l'épine.
Mais oui bien sur qu'on peut quand même se parler !
A bientôt au détour d'un post ! (ou dans un camping )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
J'adore ton avatar Oze, il attire l'oeil tout en n'étant pas agressif, je le trouve très sympa et assez mystérieux en même temps.
Bienvenue sur le forum en tout cas, j'espère que tu te plairas ici.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
peace a écrit :
Ah zut...
Je connais pas ton lac par contre... celui d'Aiguebelette il est pas loin de Chambéry, vers la montagne de l'épine.
Et non désolée, je suis brune en plus.
En fait, je suis passée à côté par l'autoroute, j'avais quelques cours en Savoie pendant deux jours, j'ai pensé à toi.
Le lac de Miribel est à la limite de l'Ain et du Rhône et c'est juste à côté de Lyon.
@Isabelle: merci pour l'avatar, moi aussi je l'aime beaucoup, je trouve que c'est un moyen subtil d'afficher sa différence
peace a écrit :
Ah zut...
Et non désolée, je suis brune en plus.
En fait, je suis passée à côté par l'autoroute, j'avais quelques cours en Savoie pendant deux jours, j'ai pensé à toi.
Le lac de Miribel est à la limite de l'Ain et du Rhône et c'est juste à côté de Lyon.
Arf, je suis trop déçue... J'me disais aussi que cette Estelle, ou Claire, ou je ne sais pas comment elle pouvait pas être lesbienne, ou du moins lesbienne et fréquentant le forum Univers-L
J'espère que ton séjour en Savoie s'est bien passé en tout cas
Et pour le lac de Miribel, c'est noté pour notre prochain camping