sigane
- titouille
Re: sigane
Bienvenue à toi. Vive les pompiers, chapeau haut pour le boulot que vous faites!!!!!
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- langedelest
Bienvenue à toi Sigane
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bonjour Sigane bienvenue sur le forum !
Contente que tu aimes les films lesbiens, on en a quelques uns de recensés sur le site et puis on donne nos avis divergents ou convergents sur le forum. Il faut toutefois que je rectifie une toute petite chose avant d'aller plus loin parce que quand même, mince, c'est important... "The L-Word", c'est pas un film, c'est une série. Bon ok, Ilene Chaiken qui, comme dirait Michelle Paris "a tout de la lesbienne mégalo" rêve de faire un film sur le sujet mais bon, c'est vraiment aussi sûr que le film sur Buffy...
Oui je sais aucun intérêt comme post de bienvenue et alors !
Contente que tu aimes les films lesbiens, on en a quelques uns de recensés sur le site et puis on donne nos avis divergents ou convergents sur le forum. Il faut toutefois que je rectifie une toute petite chose avant d'aller plus loin parce que quand même, mince, c'est important... "The L-Word", c'est pas un film, c'est une série. Bon ok, Ilene Chaiken qui, comme dirait Michelle Paris "a tout de la lesbienne mégalo" rêve de faire un film sur le sujet mais bon, c'est vraiment aussi sûr que le film sur Buffy...
Oui je sais aucun intérêt comme post de bienvenue et alors !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House