Redflower
- ripley
Re: Redflower
bon anniv !!! avec du retard ...je suis pas tres doué pour ce genre de truc 
- Galou
Excellentissime Anniversaire Reeeeed !
Alors, alors, comme on ne va quand même pas te laisser t'offir des gâteaux à toi-même pour cette occasion, je prends le relais ! (Mais attention hein juste pour cette fois.... Tu reprends ton rôle après
)
Alors j'ai trouvé deux gâteaux... Même si bon, je dois dire que n'ayant pas ton expérience j'ai eu un peu de mal...
Le premier, est en hommage à ton pseudo, Redflower. Je le trouve super joli ce gâteau, avec toutes ces petites fleurs rouges. Bon ce ne sont pas les fleurs à l'origine de ton pseudo, mais on ne peut pas trop en demander non plus hein !

Le deuxième, c'est pour ta fonction de SPG (Shrek Power Girl) et le super boulot que tu fais sur le forum. Je crois que tout le forum peut te remercier pour le travail de modération que tu fais et les heures que tu passes à tout ça. Donc quoi de plus naturel que d'avoir un gâteau Fiona ! (Oui tu as vu j'ai fait un effort j'ai pas mis Shrek, mais Fiona !)

Joyeux anniversaire encore une fois ! Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi !
Alors, alors, comme on ne va quand même pas te laisser t'offir des gâteaux à toi-même pour cette occasion, je prends le relais ! (Mais attention hein juste pour cette fois.... Tu reprends ton rôle après
Alors j'ai trouvé deux gâteaux... Même si bon, je dois dire que n'ayant pas ton expérience j'ai eu un peu de mal...
Le premier, est en hommage à ton pseudo, Redflower. Je le trouve super joli ce gâteau, avec toutes ces petites fleurs rouges. Bon ce ne sont pas les fleurs à l'origine de ton pseudo, mais on ne peut pas trop en demander non plus hein !

Le deuxième, c'est pour ta fonction de SPG (Shrek Power Girl) et le super boulot que tu fais sur le forum. Je crois que tout le forum peut te remercier pour le travail de modération que tu fais et les heures que tu passes à tout ça. Donc quoi de plus naturel que d'avoir un gâteau Fiona ! (Oui tu as vu j'ai fait un effort j'ai pas mis Shrek, mais Fiona !)

Joyeux anniversaire encore une fois ! Et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
- alexandraki
J'amène ma modeste contribution

(Ne pas y voir de message caché merci
Joyeux Anniversaire
et qu'on fasse péter le champagne!!

(Ne pas y voir de message caché merci Joyeux Anniversaire

"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
- céline
bon anniversaire, Red!
bon, j'espère que tu es très gourmande, tu as dejà trois gateaux, en voici un de plus, pas très original, mais colle bien à ton pseudo, je trouve (et puis en plus, j'allais pas mettre la litière hein):

voilà voila, j'espère que tu passeras une bonne journée
EDIT: ouh là, pas trois, mais QUATRE gâteaux! c'est une journée faste
bon, j'espère que tu es très gourmande, tu as dejà trois gateaux, en voici un de plus, pas très original, mais colle bien à ton pseudo, je trouve (et puis en plus, j'allais pas mettre la litière hein):

voilà voila, j'espère que tu passeras une bonne journée
EDIT: ouh là, pas trois, mais QUATRE gâteaux! c'est une journée faste
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- diamantpure
Je te souhaite un Joyeux anniversaire Red..
Pas de gateau mais juste une chanson
Chris De Burgh--Lady In Red
http://www.youtube.com/watch?v=OcWspfgk9c8
Pas de gateau mais juste une chanson
Chris De Burgh--Lady In Red
http://www.youtube.com/watch?v=OcWspfgk9c8
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- langedelest
Joyeux anniversaire Red
Trés bonne journée à toi
Trés bonne journée à toi
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
- divine
joyeux anniversaire Red
profites de ta journée
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- oxynette
Bon anniversaire à toi Red !!!!
En tout cas, je voulais souligner ta patience, ta compétence et ta rapidité au niveau des messages privés qui te sont parvenus pour rectifier certains de nos messages qui ne se trouvaient pas au bon endroit.
Merci à Toi Red (exceptionnellement on prend les abreviations..)
Mais en ce qui concerne le gateau d'anniversaire, certaines m'ont déjà devancées !!!
Alors BON ANNIVERSAIRE, Red !!!!
En tout cas, je voulais souligner ta patience, ta compétence et ta rapidité au niveau des messages privés qui te sont parvenus pour rectifier certains de nos messages qui ne se trouvaient pas au bon endroit.
Merci à Toi Red (exceptionnellement on prend les abreviations..)
Mais en ce qui concerne le gateau d'anniversaire, certaines m'ont déjà devancées !!!
Alors BON ANNIVERSAIRE, Red !!!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
-
fifi
Je ne vais pas rajouter de gâteau virtuel mais juste la cerise. (Tu vois elle l'a fait pour toi aussi ! Ce n'est pas magnifique hein !!) 
Bon Anniversaire Red !!
Bon Anniversaire Red !!