nina

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
nina

Re: nina

Message par nina »

C'est clair que quand on voit la tête de certains articles ça fait peur! Je suis d'accord qu'on peut entrer dans le journalisme sans passer par une école, mais le problème c'est que ta candidature passe après toutes celles qui sortent de cette école justement. Et comme c'est un milieu très fermé, inutile de préciser qu'il me reste très peu de chance. Mais si quelqu'un ici ou ailleurs à réussi à faire quelque chose avec un diplome de lettres sans qu'on lui rit au nez, qu'il se lève...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

ladybird

Message par ladybird »

Sympa ton image perso, c'est bette et tina où bien je me fait des films?

Tu as 22 ans, si j'ai bien compris, alors tu pourrais tenter l'école de journalisme, non? Si c'est vraiment ce que tu aimerais faire, faut mettre toutes les chances de son côté !!
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?

nina

Message par nina »

Je confirme pour Bette et Tina! J'aime bien cette photo (comme toutes les autres d'ailleurs, lol!).
Ouai je pourrai faire ça mais :
1) ça coute la peau du cul
2) j'ai pas envie de me retrouver dans les études encore et encore et de repartir pour 3 années. envie d'autre chose!
3) concurrence à mort dans ce milieu et très peu de débouchés (or je ne suis pas du tout une personne compétitive, mais alors pas du tout!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Ouzou

Message par Ouzou »

Vrai, ya plus de places, elles sont déjà toutes prises :mrgreen:
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."

nina

Message par nina »

lol, journaliste ouzou?

Ouzou

Message par Ouzou »

Ca s'pourrait... :lol:
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."

nina

Message par nina »

Tu as bien de la chance alors! :)

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Nina !

Alors il me semble avoir vu que tu as déjà trouvé tes marques ici et là. Je me contente donc de te souhaiter la bienvenue et de dire que X Files, je confirme, c'est vraiment génial ! Elle était vraiment top cette série (enfin au début, à la fin, j'accrochais carrément moins). Donc comme cadeau de bienvenue, pour rappeler des souvenirs :
http://www.youtube.com/watch?v=JDZBgHBHQT8

A bientôt sur le forum. ;)

nina

Message par nina »

merci Redflower!
C'est vrai que beaucoup de personnes pensent comme toi d'X-Files (moins captivant à la fin) mais perso je ne peux pas me résoudre à penser ça : fan jusqu'au bout du bout!!! J'en profite pour dire qu'il y aura certainement un 3ème film en 2012 (invasion prévu le 22 décembre 2012 souvenez-vous du dernier épisode de la saison 9 "the truth is here") :D

williams77

Message par williams77 »

Un petit passage par ton post (bon certes c'est un peu tard :lol: ) pour te souhaiter la bienvenue

Comme nous discutons sur d'autres posts

A bientôt au détour d'un sujet.

Répondre