tboyld
- Virginie
- Modérateur
Re: tboyld
Bonjour et bienvenue tboyld,
je crois que ton avatar est sur le point de s'envoler, fait gaffe.
je crois que ton avatar est sur le point de s'envoler, fait gaffe.
- tboyld
Elle ne peut pas si tu t'approches de ton écran tu verras une petite laisse.Virginie a écrit : je crois que ton avatar est sur le point de s'envoler, fait gaffe.
Thalie a écrit : Tboyld 34 ans c'est loin d'être vieille...
Je dirais même que tu t'approches de la fleur de l'âge...
En fait, je le sais ce sont les autres qui ne semblent pas le croire.
Très impressionnant ! Mais je doute de pouvoir faire aussi bien.Thalie a écrit : Tu dis ne pas être une habituée des forums... Je vais te rassurer, moi non plus et je n'étais pas la seule !
Bref, jette un oeil sur mon nombre de messages et tu vas vite comprendre ce que je veux dire !
L'ambiance est super, ça se voit dans vos posts.manousmile a écrit :hihih ideme que thalie!!!
bienvenue a toi tu vas voir ici on est super bien et a toute heure en plus le matin comme le soir!!!
I kissed a girl and I liked it
The taste of her cherry chap stick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
- Redflower
Bienvenue à toi tboyld (avec un peu de retard) !
-
Thalie
Je vois tout à fait ce que tu veux dire...tboyld a écrit :En fait, je le sais ce sont les autres qui ne semblent pas le croire.
Fais attention, ici un rien peut te faire basculer dans le clan des mamies !
Reste juste de temps en temps au bistrot et passes-y quelques longues soirées... Et tu verras que ça monte très vite !!!tboyld a écrit :Très impressionnant ! Mais je doute de pouvoir faire aussi bien.Thalie a écrit:
Tu dis ne pas être une habituée des forums... Je vais te rassurer, moi non plus et je n'étais pas la seule !
Bref, jette un oeil sur mon nombre de messages et tu vas vite comprendre ce que je veux dire !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- tboyld
Comme on dit il n'est jamais trop tardRedflower a écrit :Bienvenue à toi tboyld (avec un peu de retard) !
Peut être mais je suis sûr que les mamies peuvent largement en remontrer aux gamines.Thalie a écrit :Je vois tout à fait ce que tu veux dire...tboyld a écrit :En fait, je le sais ce sont les autres qui ne semblent pas le croire.
Fais attention, ici un rien peut te faire basculer dans le clan des mamies !![]()
Je l'ai très vite remarqué, si j'ai le courage je me lancerai un jour.Thalie a écrit :Reste juste de temps en temps au bistrot et passes-y quelques longues soirées... Et tu verras que ça monte très vite !!!tboyld a écrit :Très impressionnant ! Mais je doute de pouvoir faire aussi bien.Thalie a écrit:
Tu dis ne pas être une habituée des forums... Je vais te rassurer, moi non plus et je n'étais pas la seule !
Bref, jette un oeil sur mon nombre de messages et tu vas vite comprendre ce que je veux dire !![]()
I kissed a girl and I liked it
- abby82
bienvenue à toi
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- UPtiSnkGlcPrLRte
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- Redflower
Bon ben je serais donc la deuxième du forum à te souhaiter un joyeux anniversaire Tboyld
Vu que Upti a déjà commencé à chanter, moi je t'apporte les bougies

Vu que Upti a déjà commencé à chanter, moi je t'apporte les bougies

- alex
- manousmile