manzabby

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
koko2209

Re: manzabby

Message par koko2209 »

Ce soir dans " ca se discute " nous acceuillerons des personne qui ont pour points communs d'aimer les femmes et d'habiter en bretagne,le debat de ce soir est de savoir pourquoi certaines regions comme celle ci comporte une telle concentration de personne homo/bisexuel,pour cela nous avons parmis nous le Dr.MABOUL psychologue et professeur de geographie a l'institue des Charlatants a Paris,il travaille actuellement avec certaines figures politique dont nous tairrons le nom ce soir.Il est venu nous parler de sa theorie selon laquelle les chapeaux ronds serai un signe de ralliement,et que officieusement il representerais l'homoysexualité feminine car sa forme rapellerai celle d'un téton.

Pour retrouvez ses femmes et partager avec nous ce debat retrouvez nous aprzs une courte page de reclame.

Bon je sais c'est nul je m'en vais :arrow: :arrow:
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

Lynxette

Message par Lynxette »

MDR comme dirait Coluche le doyen de la Faculté il ne les a plus toutes... ses facultés :D je rêve ou elle a parlé de tétons :mrgreen:

koko2209

Message par koko2209 »

nan je n'aurais pas osé voyons ^^ (pourquoi on a pas le droit??)
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart

Iames

Message par Iames »

Bon...ben je suis au regret de vous annoncer qu'on a également perdue notre amie Koko qui a définitivement égaré sa raison, elle aussi !Image
Modifié en dernier par Iames le dim. 31 janv. 2010 23:48, modifié 1 fois.

koko2209

Message par koko2209 »

J'avoue etre un peu perchée par moment, c'est pourquoi je vais aller mettre ma jolie chemise avec les manches dans le dos...
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart

manzabby

Message par manzabby »

mdr!!! ah ben celle là je ne l'avait jamais entendue celle du chapeau rond et du téton!! je crois que Iames se sent moins seule maintenant! serait-ce contagieux??
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

Image

Lynxette

Message par Lynxette »

Non non ce n'est pas contagieux je t'assure c'est inné chez elle, congénital :mrgreen:

Iames

Message par Iames »

Ah chez moi ,c'est fichue oui, ils ont pourtant tout essayé, mais je crois qu'on ne peux rien faire contre la génétique ! :mrgreen:

Je vais aller faire comme Koko, enfiler mon pyjama en peau de chameau et aller rejoindre mon oreiller qui ne sait plus sur quel ton m'appeler ! :mrgreen:

Bonne nuit les filles ! :mrgreen:

koko2209

Message par koko2209 »

manzabby a écrit :mdr!!! ah ben celle là je ne l'avait jamais entendue celle du chapeau rond et du téton!! je crois que Iames se sent moins seule maintenant! serait-ce contagieux??
C'est prouvé ! lol ,c'est Freudien ^^.Moi ca fait 18 ans et 4 mois que je trimballe ma connerie partout et je m'en porte plutot bien :)

Mais c'est de famille chez moi, donc j'etais foutue d'avance :\
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart

manzabby

Message par manzabby »

ah alors si c'est de famille tu es excusée lol
"La vie est une tartine de merde qu'il faut manger en souriant" Melinda Clarke as Julie Cooper - The O.C

Image

Répondre