Arizona

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Arizona

Re: Arizona

Message par Arizona »

nina a écrit :Je prends enfin le temps de te souhaiter la bienvenue! Alors comme ça tu es étudiante en lettres: classiques ou modernes? Et tu en es rendu où là? Peut-être Master? Dis moi tout, ça m'intéresse...
Eclate toi bien sur le forum et n'hésite pas à donner ton avis.
Coucou! merci pour la bienvenue!c'est très sympa ici ;)
Je suis en lettres modernes, avec master et capes passés,
Pourquoi ça t'intéresse autant, c'est dans ta zone d'études?
bulle a écrit :,
Ici, il y a de tout, c'est bien mieux ainsi, ça diversifie les conversations, il y en a pour tous les goûts, même les garçons.
Et ne t'inquiètes pas pour les problèmes d'informatiques, c'est un forum qui fourmille de geeks.
Même toi, tu en deviendras une quand tu seras une habituée ;) .
.

Oui je le remarque de plus en plus c'est cool, et il n'y a pas l'air d'avoir de prises de tetes entre vous. Quant à devenir geek euuh ce sera dans un bon moment.. waou je pourrai réparer mon ordi pièce à pièce en parlant avec des mots bizarres :geek: ..
Modifié en dernier par Arizona le lun. 28 juin 2010 13:50, modifié 2 fois.
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Lynxette

Message par Lynxette »

Arizona a écrit :
bulle a écrit :,
Ici, il y a de tout, c'est bien mieux ainsi, ça diversifie les conversations, il y en a pour tous les goûts, même les garçons.
Et ne t'inquiètes pas pour les problèmes d'informatiques, c'est un forum qui fourmille de geeks.
Même toi, tu en deviendras une quand tu seras une habituée ;) .
.

Oui je le remarque de plus en plus c'est cool, et il n'y a pas l'air d'avoir de prises de tetes entre vous. Quant à devenir geek euuh ce sera dans un bon moment.. waou je pourrai réparer mon ordi pièce à pièce en parlant avec des mots bizarres :geek: ..
oula je te surveille toi, on peut être geek et parler normalement :mrgreen: :geek:

bulle

Message par bulle »

Arizona a écrit : Oui je le remarque de plus en plus c'est cool, et il n'y a pas l'air d'avoir de prises de tetes entre vous. Quant à devenir geek euuh ce sera dans un bon moment.. waou je pourrai réparer mon ordi pièce à pièce en parlant avec des mots bizarres :geek: ..
Lynxette a écrit : oula je te surveille toi, on peut être geek et parler normalement :mrgreen: :geek:
Et la geek en chef a parlé :mrgreen:. Arizona, si tu cherches à démonter ton pc, demande donc à Lynxette, c'est une pro en la matière, elle dit tout plein de mots bizarrement techniques, mais elle est adorable.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Lynxette

Message par Lynxette »

bulle a écrit :
Arizona a écrit : Oui je le remarque de plus en plus c'est cool, et il n'y a pas l'air d'avoir de prises de tetes entre vous. Quant à devenir geek euuh ce sera dans un bon moment.. waou je pourrai réparer mon ordi pièce à pièce en parlant avec des mots bizarres :geek: ..
Lynxette a écrit : oula je te surveille toi, on peut être geek et parler normalement :mrgreen: :geek:
Et la geek en chef a parlé :mrgreen:. Arizona, si tu cherches à démonter ton pc, demande donc à Lynxette, c'est une pro en la matière, elle dit tout plein de mots bizarrement techniques, mais elle est adorable.
Merci Bulle... Toi aussi tu es adorable et très calée en cinéma :roll:

Arizona

Message par Arizona »

Je sais, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de filles douées..
hihi je taquine juste exprès et ça marche mais tu avais compris :P

Comment on fait au fait pour avoir un verre????????ya un code informatique secret?

Lynxette

Message par Lynxette »

Arizona a écrit :Je sais, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de filles douées..
hihi je taquine juste exprès et ça marche mais tu avais compris :P

Comment on fait au fait pour avoir un verre????????ya un code informatique secret?
je t'ai invité dans un post avec une musique ma chère relis bien les dernier post du bar ;)

Arizona

Message par Arizona »

[/quote]
Et la geek en chef a parlé :mrgreen:. Arizona, si tu cherches à démonter ton pc, demande donc à Lynxette, c'est une pro en la matière, elle dit tout plein de mots bizarrement techniques, mais elle est adorable.[/quote]

merci :) mais mon pc se démonte tout seul petit à petit :mrgreen:

Arizona

Message par Arizona »

et un nouveau quote de loupé!!!!!!!!

Lynxette

Message par Lynxette »

Arizona a écrit :et un nouveau quote de loupé!!!!!!!!
bon tu viens au bar ou pas????

Arizona

Message par Arizona »

[quote="Lynxette
je t'ai invité dans un post avec une musique ma chère relis bien les dernier post du bar ;)[/quote]

je vais allez voir mais Lynxette tu écris trop vite pour moi :shock:

Répondre