Lilies
- Redflower
Re: Lilies
Oui Peace ça se fait en sucré aussi. Alors en fait t'as plein d'intérieurs possibles : tu peux trouver des King Cakes fourrés au fromage (comme dans la recette du blog de mon post précédent), aux pommes, aux pralines, crème à la cannelle, avec de la vanille, de la fleur d'oranger, fraise, citron, etc. Bref y en a pour tous les goûts...! Tiens regarde là par exemple tu as la recette du King Cake fourré aux pralines de pécan
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bon anniversaire Lilies avec un peu beaucoup de retard et pour me faire pardonner, je te laisse ma part du gâteau... et je peux t'assurer que vue comme je suis gourmande c'est un énorme sacrifice.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- CHUPAJUDYKE
Bonjour Lillies D'abord j'aime beaucoup ton pseudo je trouve qu'il es très jolie . Et aussi il n'y a pas d'âge pour comprendre que l'on es lesbienne je pense et si tu veut des enfants il y a pas de problème . Il y a pleins de solutions . !!!
Et aussi pour finir BONNE ANNIVERSAIRE ET BIENVENUE A TOI
A bientôt pour faire plus ample connaissance !!!!!!
Et aussi pour finir BONNE ANNIVERSAIRE ET BIENVENUE A TOI
A bientôt pour faire plus ample connaissance !!!!!!
- Be-yourself
Bon anniversaire Lilies 
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]