myl_far
- myl_far
Re: myl_far
je prefere Upti c'est quand meme bien plus facile !!
je ne fais pas de ski chez moi tout le monde deteste la neige donc je n'y suis pas allée quand j'etais petite . mes collegues de boulot veulent absolument que je m'y mette mais j'avoue que je suis un peu le boulet a chaque sortie donc ça ne m'encourage pas beaucoup surtout que je suis vite impressionnée par la pente !
pour le char a cerf-volant en general j'en fais sur les plages landaises du cote de st girons ou moliets et quand les conditions sont bonnes c'est vraiment excellent comme sensation de puissance et de liberté. malheureusement les bonnes conditions sont rares et comme en plus je fais du basket les weekend sont souvent pris j'ai donc peu l'occasion de rouler.
je vais etre en vacances fin juin et j'espere bien faire une petite sortie !
j'ai ete lire ta presentation et comme tout le monde ici j'ai vraiment adorée mais bon que tu dis que tu ecris je comprends mieux d'ou te vient cette facilité !
je ne fais pas de ski chez moi tout le monde deteste la neige donc je n'y suis pas allée quand j'etais petite . mes collegues de boulot veulent absolument que je m'y mette mais j'avoue que je suis un peu le boulet a chaque sortie donc ça ne m'encourage pas beaucoup surtout que je suis vite impressionnée par la pente !
pour le char a cerf-volant en general j'en fais sur les plages landaises du cote de st girons ou moliets et quand les conditions sont bonnes c'est vraiment excellent comme sensation de puissance et de liberté. malheureusement les bonnes conditions sont rares et comme en plus je fais du basket les weekend sont souvent pris j'ai donc peu l'occasion de rouler.
j'ai ete lire ta presentation et comme tout le monde ici j'ai vraiment adorée mais bon que tu dis que tu ecris je comprends mieux d'ou te vient cette facilité !
- UPtiSnkGlcPrLRte
j'écris très peu ... ... mais j'aime ces moments làmyl_far a écrit :j'ai ete lire ta presentation et comme tout le monde ici j'ai vraiment adorée mais bon que tu dis que tu ecris je comprends mieux d'ou te vient cette facilité !
il y a sur le forum des gens qui écrivent (RT / Verobreger) ... pour de vrai ... dans la vraie vie quoi ... et des choses autrement plus intéressantes que moi ... va jeter un oeil sur leur post et les liens associés ...
je veux bien croire en cette sensation de liberté ... je crois qu'un passe temps comme ça, me plairait vachement ... j'imagine très bien prendre du plaisir grâce à un courant d'air ... entre dune et océan ... génial ... c'est même limite romantique pour moi !myl_far a écrit :pour le char a cerf-volant en general j'en fais sur les plages landaises du cote de st girons ou moliets et quand les conditions sont bonnes c'est vraiment excellent comme sensation de puissance et de liberté. malheureusement les bonnes conditions sont rares et comme en plus je fais du basket les weekend sont souvent pris j'ai donc peu l'occasion de rouler.
tu n'as plus qu'un petit mois à tenir pour tes vacances ... j'espère pour toi que les beaux jours vont finir pas arriver ... ça doit qd même être plus sympa sous un rayon de soleil...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
Angy
Suis en retard....
Bonjour et bienvenue à toi myl_far.
- myl_far
en fait c'est plutot une activite d'hiver car il faut qu'il y ait un vent assez soutenu venant de la mer, la marée basse et peu ou pas de monde sur la plage. quand toutes ces conditions sont réunies c'est vraiment le top !
ma plus grosse sortie a ete 62 km entre moliets et vieux boucaux (8 km de l'un a l'autre) en faisant des aller retours avec des pointes a plus de 40km et en etant assise a quelques centimetres du sol je t'assure que les sensations sont garanties !!! ce n'est arrivée qu'une fois mais c'etait vraiment enorme !
ce qui est aussi tres agreable c'est de pouvoir se deplacer sans generer aucun bruit juste les vagues et les mouettes , de faire sa trace (un peu comme quand on fait du hors piste!) se dire que personne n'est passé avant et ne voir personne pendant des kilometres !
si tu penses que tu aimerais jouer avec le vent sans faire du char car ça demande quand meme un peu de technique et d'investissement essaye le cerf volant on en trouve de bien pour debuter a decatlhon. moi c'est la curiosite qui m'a poussé a debuter c'est ce que j'ai demandé a ma mere pour mon bac (y'en a c'est la voiture !!!) et ça m'a plu maintenant j'en fabrique ... ce qui est super appreciable c'est que c'est un bon moyen de decompresser car pendant un vol on fixe son attention sur son cerf volant et on ne pense plus a rien d'autre c'est un tres bon anti stress !!!
si tu veux te lancer n'hesite pas a m'en parler !
ma plus grosse sortie a ete 62 km entre moliets et vieux boucaux (8 km de l'un a l'autre) en faisant des aller retours avec des pointes a plus de 40km et en etant assise a quelques centimetres du sol je t'assure que les sensations sont garanties !!! ce n'est arrivée qu'une fois mais c'etait vraiment enorme !
ce qui est aussi tres agreable c'est de pouvoir se deplacer sans generer aucun bruit juste les vagues et les mouettes , de faire sa trace (un peu comme quand on fait du hors piste!) se dire que personne n'est passé avant et ne voir personne pendant des kilometres !
si tu penses que tu aimerais jouer avec le vent sans faire du char car ça demande quand meme un peu de technique et d'investissement essaye le cerf volant on en trouve de bien pour debuter a decatlhon. moi c'est la curiosite qui m'a poussé a debuter c'est ce que j'ai demandé a ma mere pour mon bac (y'en a c'est la voiture !!!) et ça m'a plu maintenant j'en fabrique ... ce qui est super appreciable c'est que c'est un bon moyen de decompresser car pendant un vol on fixe son attention sur son cerf volant et on ne pense plus a rien d'autre c'est un tres bon anti stress !!!
si tu veux te lancer n'hesite pas a m'en parler !
- UPtiSnkGlcPrLRte
tu fabriques des cerfs volants !!! ah bin ça alors ...
c'est cool ... je ne suis pas sure de vouloir me mettre au cerf volant mais c'est gentil de me proposer tes conseils ...
c'est cool ... je ne suis pas sure de vouloir me mettre au cerf volant mais c'est gentil de me proposer tes conseils ...
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- myl_far
ne t'inquiete pas pour le retard !!! ça m'arrivera a moi aussi !!!Angy a écrit :Suis en retard....Bonjour et bienvenue à toi myl_far.
![]()
- myl_far
c'est tres dommage tu aurais ete ma premiere eleve virtuelle ! tant pis !!!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit : je ne suis pas sure de vouloir me mettre au cerf volant mais c'est gentil de me proposer tes conseils ...
- UPtiSnkGlcPrLRte
tu imagines ... il aurait fallu que je prenne des notes derrière mon ordi ... et que je me ballade avc mon bloc note sur la plage pour faire du cerf volantmyl_far a écrit :c'est tres dommage tu aurais ete ma premiere eleve virtuelle ! tant pis !!!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit : je ne suis pas sure de vouloir me mettre au cerf volant mais c'est gentil de me proposer tes conseils ...
je veux bien être ta 1ére élève ... mais pas virtuel ... in situ ...
ça doit être très romantique de se faire enseigner le cerf volant ...
- Toon
(Voila comme cela, je suis encore plus en retard qu'angy)
Je te souhaite la bienvenue, voila que quelqu'une se rapproche de mes origines, et aussi un bon anniversaire !!!...
...de la part d'une basque expatriee aux US
Je te souhaite la bienvenue, voila que quelqu'une se rapproche de mes origines, et aussi un bon anniversaire !!!...
...de la part d'une basque expatriee aux US
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Merci beaucoup pour toutes ces explications sur les cerfs volant, myl_far.
C'est très agréable de te lire et de te voir parler de ta passion comme ça. Et j'adore apprendre des choses de ce genre.
C'est très agréable de te lire et de te voir parler de ta passion comme ça. Et j'adore apprendre des choses de ce genre.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House