Belette MX

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Belette MX

Re: Belette MX

Message par Belette MX »

Raf. pour compléter ta théorie, on pourrait dire qu'un logiciel rongeur est un logiciel qui "ronge" les données et les réduit en charpie. Ou plus exactement il ne s'amuse qu'à grignoter des 1 et des 0 par-ci par-là. Du coup, comme une souris dans une maison, quand elle a rongé un fil ça ne marche plus. Ben là ce serait pareil avec le forum.

Cette théorie te va-t-elle?

Raf.

Message par Raf. »

elle ronge les 1 et planque les 0 sous les meubles...

du fait, entre les 1 boulotés et les 0 planqués, les disques durs courent à leur perte, les pannes de courant se multiplient, les bourses mondiales s'affolent et l'univers plonge dans le chaos !! :shock:

voila un plan digne de Minus et Cortex, nous allons pouvoir conquérir le monde ! :ugeek:

brave petite fouine , ce plan me convient :mrgreen:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Belette MX

Message par Belette MX »

Cette vision des choses est tout simplement splendide! Prendre le pouvoir... HaHaHaHa (rire à glacé le sens) :twisted:

Je propose que l'on embauche des répliquateurs de ce logiciel parce que sinon question poids cela risque d'être dure! (conquérir le monde oui, mais ne pas pouvoir le diriger pour cause d'indigestion non! :shock: )

Qu'en penses tu associé? ;)

Raf.

Message par Raf. »

le problème c'est qu'engager du monde fait qu'on doit partager le pouvoir...

hors si l'on se fit au vieux proverbe elfique (si si c'est un proverbe elfique mais Tolkien l'a mal traduit :ugeek: )

"Un logiciel pour les gouverner tous. Un logiciel pour les trouver. Un logiciel pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. "

donc méfions nous de la multiplicité et organisons nous pour gouverner seules :ugeek:

sauf si y'en a qui s'ennuie elles sont le bienvenue \o/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Belette MX

Message par Belette MX »

Le proverbe élfique que tu cites, a me semble-t-il, était très bien appliqué par l'empereur Dieu Leto II.

Va pour le gouvernement à deux! ^^

Je crois que la première chose à faire c'est trouver un credo. Que penses tu de ceux-ci:
- L'ordinateur est notre ami, nous contrôlons l'ordinateur.
- Un logiciel pour tous, tous les logiciels pour nous.
- Des 1 et des 0, il faut tous les manger! (en plus court: Des 10, il faut tous les manger)

celles qui s'ennuient peuvent bien sûr apporté leur contribution! \o/

Répondre