Dorelei
-
sunshine
Re: Dorelei
Bienvenue, Dorelei est un joli pseudo.
- Redflower
Très bon Anniversaire à toi Dorelei !!
Cette fois-ci j'apporte pas de gâteau, celui de Manou est parfait
Cette fois-ci j'apporte pas de gâteau, celui de Manou est parfait
- manousmile
Redflower a écrit :Très bon Anniversaire à toi Dorelei !!![]()
Cette fois-ci j'apporte pas de gâteau, celui de Manou est parfait![]()
merci Red!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
-
Tanii
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh 
- Chris
Un très bon anniversaire 
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- ben
je me joins à toutes
degemer mat
Deiz ha bloaz laouen
kenavo
j'en profite il y a une bretonne et ce sont pratiquement les seules expressions que je connaisse
degemer mat
Deiz ha bloaz laouen
kenavo
j'en profite il y a une bretonne et ce sont pratiquement les seules expressions que je connaisse
- Janok
Oui, je t'avais loupée, toi !
Vive les bretons expatriés...
J'ai dit : ma prochaine meuf, elle sera bretonne (et si elle pouvait porter le costume, je crois que je serais au summum, là...), et sexy (elles sont belles, les bretonnes, vous pouvez pas imaginer ; rien à voir avec nos alpiennes, bon je sens que je vais me faire lyncher, là...), d'ailleurs, hier, parmi mes nouvelles collègues, une bretonne d'une beauté, miam, je sens que je ne vais pas m'ennuyer, moi, cette année...
Bref, bon anniv !
Tu fréquentes le "milieu", à Lille ?? Je veux parler du milieu des bretons expatriés (la fameuse diaspora bretonne), qu'on appelle les Divroët ???
Ben, oui, on peut fréquenter plusieurs milieux, voyez-vous !
Vive les bretons expatriés...
J'ai dit : ma prochaine meuf, elle sera bretonne (et si elle pouvait porter le costume, je crois que je serais au summum, là...), et sexy (elles sont belles, les bretonnes, vous pouvez pas imaginer ; rien à voir avec nos alpiennes, bon je sens que je vais me faire lyncher, là...), d'ailleurs, hier, parmi mes nouvelles collègues, une bretonne d'une beauté, miam, je sens que je ne vais pas m'ennuyer, moi, cette année...
Bref, bon anniv !
Tu fréquentes le "milieu", à Lille ?? Je veux parler du milieu des bretons expatriés (la fameuse diaspora bretonne), qu'on appelle les Divroët ???
Ben, oui, on peut fréquenter plusieurs milieux, voyez-vous !
A cheval sur le vent
-
Dorelei
Mouarf, j'ai un peu zappé ce post..
Du coup, je tiens solennellement à toutes vous remercier pour vos bons anniversaires ! Je compte évidemment sur vous dans moins de 2 mois pour la rebelotte.. (réponse assurée en moins de 6 mois cette fois ci ! Promis, juré, craché )
Janok ! Désolée à toi également du coup. bon, je te réponds ne sachant pas si tu es toujours active ici, mais on ne sait jamais.
Je fréquente pas le milieu breton lillois non. Mais bon, je t'avoue que je m'était un peu renseignée
J'ai vu qu'il y avait un cercle celtique et même un bagad
Y'en a vraiment partout des breton-nes
PS. Je relis de nouveau ce forum de manière assidue depuis quelques semaines. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je l'avais zappé!
Du coup, je tiens solennellement à toutes vous remercier pour vos bons anniversaires ! Je compte évidemment sur vous dans moins de 2 mois pour la rebelotte.. (réponse assurée en moins de 6 mois cette fois ci ! Promis, juré, craché )
Janok ! Désolée à toi également du coup. bon, je te réponds ne sachant pas si tu es toujours active ici, mais on ne sait jamais.
Je fréquente pas le milieu breton lillois non. Mais bon, je t'avoue que je m'était un peu renseignée
PS. Je relis de nouveau ce forum de manière assidue depuis quelques semaines. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je l'avais zappé!
- oxynette
Bon anniversaire à toi, Dorelei !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Lise
Bon anniv 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles