aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! une annécienne!!!!!
Bienvenue! Quel bon choix de ville, mais quel bon choix!!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Je peux savoir un truc? Tu es d'annecy depuis toujours?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Depuis un certain temps maintenant, on m'a forcé à y aler 7 ans je dirais. Le lac sauve tout ^^
Atta a écrit :Depuis un certain temps maintenant, on m'a forcé à y aler 7 ans je dirais. Le lac sauve tout ^^
on ta forcé??!!
On se force pas pour venir en Haute-Savoie surtout Annecy!!!
Il y a tout ce qu'il faut : le lac ,les montagnes, et c'est quand même vachement beau!!!!
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....
On m'a forcé dans le sens ou je préférais ma bretagne natale, j'avais 11 ans environs quand on a déménagé, j'ai pas eu le choix!!!
Ma première réflexion en arrivant est: les gens sont tellement con à annecy!!! chose qui n'est pas totalement fausse
Mais bon... On s'y fait Et le festival du film d'animation sauve la mise aussi!
Pourquoi dis-tu que les gens y sont cons?
C'est une ville très gayfriendly et acceuillante comparé aux villes plus importante....
Dans quel lycée es-tu? Baudelaire? Bertho? Saint Mich?
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....