Elleon
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Elleon
Bon anniversaire Elleon !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Lise
Bon aniv'
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- peace
Happy Birthday Elleon 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- elleon
merci les filles pour mon anniversaire ! ça fait chaud au coeur !
je suis encore sous la quarantaine, mais plus pour très longtemps !
je profite d'une erreur de réveil qui sonne trop tôt pour passer sur le site, voyez vous, j'ai un problème d'ordinateur. La personne qui partage ma vie est une joueuse inconditionnelle et à travers les différents sites que vous m'avez fait découvrir, j'ai trouvé une adresse pour qu'elle puisse pratiquer sa passion des jeux. Le problème c'est qu'elle joue dès qu'un moment lui permet, donc je n'est plus accès à l'ordinateur, il va falloir que ça change !! sinon je sens que je vais bientôt avoir des regrets...
doux réveil à tout le monde...
je suis encore sous la quarantaine, mais plus pour très longtemps !
je profite d'une erreur de réveil qui sonne trop tôt pour passer sur le site, voyez vous, j'ai un problème d'ordinateur. La personne qui partage ma vie est une joueuse inconditionnelle et à travers les différents sites que vous m'avez fait découvrir, j'ai trouvé une adresse pour qu'elle puisse pratiquer sa passion des jeux. Le problème c'est qu'elle joue dès qu'un moment lui permet, donc je n'est plus accès à l'ordinateur, il va falloir que ça change !! sinon je sens que je vais bientôt avoir des regrets...
doux réveil à tout le monde...
vive le zsa zsa zsu
- elleon
"je n'ai plus accès à l'ordinateur", je rectifie... j'avais juste une dernière question, comment connaître les anniversaires de tout les membres du site, et surtout comment savoir si c'est tel jour ?

vive le zsa zsa zsu
- peace
Les anniversaires des membres s'affichent en bas de la page d'accueil du forum.
Mais je crois que ça apparaît uniquement pour les personnes qui ont inscrit leur date de naissance dans leur profil.
Donc en gros il faut que tu jettes un oeil tous les jours pour voir si c'est l'anniversaire de quelqu'un
(et tu ne peux pas le savoir à l'avance)
J'suis pas sûre d'avoir très bien expliqué, donc si quelqu'un peut mieux le faire...
Mais je crois que ça apparaît uniquement pour les personnes qui ont inscrit leur date de naissance dans leur profil.
Donc en gros il faut que tu jettes un oeil tous les jours pour voir si c'est l'anniversaire de quelqu'un
J'suis pas sûre d'avoir très bien expliqué, donc si quelqu'un peut mieux le faire...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- UPtiSnkGlcPrLRte
je savais que tu t'y collerais Peace
et t'inquiètes ... c'est clair
j'ai fait une tentative ce matin ... j'ai eu la flemme et je me suis dit que tu passerais bien par là pour répondre à Elleon
bingo ...
j'ai fait une tentative ce matin ... j'ai eu la flemme et je me suis dit que tu passerais bien par là pour répondre à Elleon
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- peace
UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :je savais que tu t'y collerais Peaceet t'inquiètes ... c'est clair
j'ai fait une tentative ce matin ... j'ai eu la flemme et je me suis dit que tu passerais bien par là pour répondre à Elleonbingo ...
Ben voilà, j'suis vraiment trop gentille et trop patiente moi, il va falloir que ça change !
-
Thalie
IDEM !!!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :je savais que tu t'y collerais Peaceet t'inquiètes ... c'est clair
j'ai fait une tentative ce matin ... j'ai eu la flemme et je me suis dit que tu passerais bien par là pour répondre à Elleonbingo ...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.