Moi je pensais plutot à la nation Arc-en-Ciel...Storm a écrit :Allez je lance les paris!![]()
Lilly travaillerait elle dans l'humanitaire du côté de l'Australie?![]()
Lilly
-
Raf.
Re: Lilly
c'est pas vraiiiiiiiiiii !!! t'es une x-mennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnLilly a écrit :LA question que je redoutais ! Par où commencer ? Le plus important, sans doute : j'ai la chance de faire un métier que j'adore et qui tient à la fois d'un mode de vie, d'une philosophie et de l'engagement.
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
- Be-yourself
Bienvenue parmi nous Lilly 
Moi j'ai une seule question à te poser
Quelles langues parles-tu ?
Moi j'ai une seule question à te poser
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Lilly
Pas d'insultes, svp, les filles :
Raf, on ne dit pas x-men mais neo-women, d'abord !
Et Arizona, t'as pas trouvé mieux comme photo ? Parce que franchement, là, c'est pas super flateur...
Euh, Be-yourself, je préférais encore les questions précédentes, je crois... C'est moi qui suis
maintenant : j'ai appris quelques langues, mais, le malheur, c'est qu'une langue qu'on n'a plus l'occasion de pratiquer, on l'oublie vite, très vite, surtout quand c'est pour en apprendre de nouvelles. Et comme celles que j'apprends habituellement sont quand même très localisées, dés que je quitte la région, c'est foutu. Enfin, je doute qu'il existe déjà (c'est vendredi soir, j'ai décidé d'être optimiste
) de quelconques séries lesbiennes en slovaque, polonais, hongrois, amharic, ou autre... mais si vous en trouvez, ça m'intéresse 

Raf, on ne dit pas x-men mais neo-women, d'abord !
Et Arizona, t'as pas trouvé mieux comme photo ? Parce que franchement, là, c'est pas super flateur...
Euh, Be-yourself, je préférais encore les questions précédentes, je crois... C'est moi qui suis
"La vie qu'on mène est toujours peu de chose. La vie qu'on rêve, voilà la grande existence, parce qu'on la continuera au-delà de la mort."(G.Chanel)
- Arizona
Pas flatteur, Halle Berry??!Lilly a écrit : Et Arizona, t'as pas trouvé mieux comme photo ? Parce que franchement, là, c'est pas super flateur...![]()
Ah là là les filles c'est compliqué
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
Raf.
a nan désolée, les x-men c'est les x-men on peut pas négocierLilly a écrit :Raf, on ne dit pas x-men mais neo-women, d'abord !
on peut pas demander à superman de ne plus mettre son slip par dessus son collant
on peut pas demander à Batman de plus être un timbré bon pour Arkham
on ne peut pas pas demander à Yoda d'être moins maître jedi
on peut donc pas dire des x-men qu'ils sont autres choses que les x-men
pas possible ma bonne dame
sinon bienvenue hein
- leinah
Tu parles l' amharic!!! Aaaah je suis trop fan, l'ex de mon frère a bien tenté de m'apprendre quelques trucs, mais c'est hyper dur comme langue. 
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"
- Lilly
Reçu 5/5, Raf : on ne rigole pas ici avec les x-men... Heureuse de te constater si peu rancunière
Selamesh, Leinah !
Dehna nesh ? Très belle langue, en effet, pas plus dure que n'est le français pour les Ethiopiens...
C'est pas top, mais voici ce que j'ai trouvé pour alimenter ta soif d'amharic, et, éventuellement, la curiosité d'autres forumeuses...
en méthode traditionnelle :
et en méthode plus... ludique ?
P.S.: je parierais volontiers que ton frère à un goût très sûr... 
Selamesh, Leinah !
Dehna nesh ? Très belle langue, en effet, pas plus dure que n'est le français pour les Ethiopiens...
C'est pas top, mais voici ce que j'ai trouvé pour alimenter ta soif d'amharic, et, éventuellement, la curiosité d'autres forumeuses...
en méthode traditionnelle :
"La vie qu'on mène est toujours peu de chose. La vie qu'on rêve, voilà la grande existence, parce qu'on la continuera au-delà de la mort."(G.Chanel)
-
Raf.
ben j'ai une devise
"Point de super-héroïne tu ne contrarieras
Car Méchouisée tu seras
Et les tourments de l'enfer
tu connaîtras.
Alors ferme-la
enfin au moins essaie"
"Point de super-héroïne tu ne contrarieras
Car Méchouisée tu seras
Et les tourments de l'enfer
tu connaîtras.
Alors ferme-la
enfin au moins essaie"