yoruichi a écrit :J'aime aussi beaucoup Lip service, et j'ai récemment craqué pour Tierra de lobos.
Moi c'est sans le cinéma que ma vie serait Boring (j'adore les films d'horreur )
yoruichi t as pu voir combien d'épisode de lip service et est ce que t'es arriver à avoir le deusiéme saison ?
Parceque moi j n'est aucun chapitre de la deusiéme saison et sa m rend folle :p
Ouuuuups j'aime pas les film d'orreur , je n'arrive pas à suivre , je ne suis vraiment pas fan des films d'orreur
yoruichi a écrit :Je n'ai vu que la saison 1, je suis pas sure que la saison 2 soit déjà sortie. A vérifier.
Wé la méme réponse moi j'ai vu la saison 1 en deux jours ...
j'avais pris des cd
Sa fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seul qui n'a tjr pas regarder la saison 2 :d:d
Bienvenue à toi youya! il est trop mignon ton pseudo! ca donne envie de danser
Et si tu es aussi gentille que Be-yourself, moi je t'adopte
Par contre le "Et une Ame de plus", on dirait qu'on fait un enterrement, lol, non, non ici c'est bien vivant je te rassure!
Et si la curiosité n'est pas un défaut super, car on est un paquet a l'etre!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Atta a écrit :Bienvenue à toi youya! il est trop mignon ton pseudo! ca donne envie de danser
Et si tu es aussi gentille que Be-yourself, moi je t'adopte
Par contre le "Et une Ame de plus", on dirait qu'on fait un enterrement, lol, non, non ici c'est bien vivant je te rassure!
Et si la curiosité n'est pas un défaut super, car on est un paquet a l'etre!
Hahah , Merçiiii ...
J'ai tellement envie de connaitre Be-yourself
N'écoute pas Atta, elle exagère Je ne suis pas gentille moi!
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
Be-yourself a écrit :
N'écoute pas Atta, elle exagère Je ne suis pas gentille moi!
Bouuuuuuuuuuuuh la menteuse!
ticlo a écrit :ben si tu n’écoute pas atta tu m’écouteras moi et Be-yourself est vraiment vraiment vraiment une fille extra !!! super gentille !!! et adorable !!!
tu as quoi a dire maintenant Be ???
Totalement d'accord
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep