Alors je suis sûre que tu attends avec impatience ton gâteau d'anniversaire hein ? Eh bien j'en ai un tout spécialement pour toi. C'est pour ainsi dire un gâteau-hommage à ton métier qui t'oblige à goûter des plats toujours plus dingues les uns que les autres. Voici un gâteau unique que je n'ai vu qu'une seule fois en plus ! Alors c'est un diplomate, tu as de la crème anglaise, de la framboise, de la banane, du boeuf, des petits pois et des oignons. Mince j'ai oublié de préciser que c'était le diplomate de Rachel de Friends...! Il a l'air bon hein

Et comme je suis sûre que vous mourrez toutes envie de goûter cette merveille, je vous donne même la recette pour que vous puissiez le refaire chez vous ! Trop cool non ?
Mais nooonnnn c'était une blague...! ton vrai gâteau il arrive, et sans trop m'avancer je pense qu'il sera meilleur que le précédent, je ne sais pas pourquoi. Alors en fait au départ je t'avais réservé une pièce montée de bonbons, mais comme j'en avais déjà apporté un pour l'anniversaire de ta femme j'ai changé d'avis et j'ai opté pour un gâteau aventurière. Toutes les habituées du bistrot comprendront tout de suite pourquoi. Donc voici ton gâteau Manou, un gâteau géant en plus. Regarde tu as le chapeau et surtout... le fouet...! Il est génial ce gâteau non ?