fazouille

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
fazouille

Re: fazouille

Message par fazouille »

euh elle est originaire de Bragança! c'est tout ce que je sais. :oops: mais nous devons y aller cette année donc connaitrai un petit peu mieux.
Du coup j'essaie d'apprendre un peu de portugais (je connais mieux l'espagnol et l'italien). Je sais donc à peu près dire des trucs du genre: quero fazer amor contigo ou abraço-te em todos os sitios , minha querida... :oops:
Je me demande si ça va beaucoup me servir au Portugal. :lol:

Lusitana

Message par Lusitana »

Je dirais qu avec ces phrases tu es armée pour un peu pres tout ;-) sauf si ta querida n'est pas partageuse ;-)
Tu verras la région en question est magnifique !
Ah au lieu de "abraço-te em todos os sitios" essayes "beijo-te o corpo todo" :twisted:
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

fazouille

Message par fazouille »

ah cool, moi c'était plus pour dire que je l'embrasserai partout (dans les rues tout ça pour la faire flipper) mais euh ce que tu me dis me va bien aussi. :twisted:

Fleming

Message par Fleming »

bienvenue Fazouille, au plaisir de te lire!

Lusitana

Message par Lusitana »

Sur qu elle va flipper la région est assez conservatrice et religieuse mais je pense que le 20eme siècle a du finir par y arriver mais le 21eme je ne suis pas sure ! ;-)
Oh la méchante que je suis mais tu sais les rivalités de cocher sont dures à oublier et cela meme si ma région est loin de Bragança
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

fazouille

Message par fazouille »

Merci fleming.

Oui mais je ne m'amuserai pas à le faire de toute façon. Je ne le fais pas en France, ne vais pas le faire au Portugal.
Mais bon, sérieusement, j'ai très envie d'apprendre sa langue maternelle mais pas évident et sans doute pas très assidue. :?

Lynxette

Message par Lynxette »

fazouille a écrit :Merci à toutes!!!!!!!!!!!!!

Pour les montres, tout passionné de montre l'est par les mécaniques bien sûr. Je n'en ai qu'une par contre une seiko 5 (une automatique en fait).
Ah ouais????? :shock: :? :lol:

Lynxette

Message par Lynxette »

Et pour le plaisir des yeux mon Orient

Image

Image

Image

fazouille

Message par fazouille »

ah c'est une military non?

j'aime bien ce que fait orient. J'aime beaucoup les montres squelettes, le souci souvent c'est la lisibilité. L'avantage du semi squelette comme ça, c'est que ça suggère :twisted: bon ça donne envie d'en voir plus et de tout démonter lol mais au moins on arrive à lire l'heure.
Modifié en dernier par fazouille le ven. 11 mai 2012 16:29, modifié 1 fois.

Lynxette

Message par Lynxette »

fazouille a écrit :ah c'est une military non?
Oui military 5 (snk803k2) j'ai changé le nato ;) pour un bracelet cuir et une déployante

Répondre